Nombre de messages : 33 Age : 29 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Hopsin - knock Madness Lun 12 Mar - 18:21
SwizZz et Dizzy Wright seront présent ainsi que Tech n9ne, Curren$y et Joe Budden pourraient aussi etre de la partie
Sortie: 2013 Label: Funk volume Localisation: Panorama City, Los Angeles
Dernière édition par Kelt le Dim 12 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Grosse attente, je le trouve meilleurs que Tyler dans le même registre !
Kelt Rookie
Nombre de messages : 33 Age : 29 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : ... Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: Hopsin - knock Madness Jeu 15 Mar - 22:58
clip vraiment délirant ... j'aime beaucoup
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Hopsin - knock Madness Jeu 15 Mar - 23:15
Vraiment intéréssant ce rappeur, très bon morceau et très original. Le mec n'est pas "commerciale" mais je pense qu'il peut bien vendre, ça me rappel le délires de Shady à ses débuts.
Kelt Rookie
Je trouve ça très bon ! Ça me rappel Eminem, la production doit aider aussi mais même la façon de rapper au début.
Kelt Rookie