Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| IMPORTANT, à lire avant de poster !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Sam 10 Mar - 20:43 | |
| Je crée ce topic pour vous demander de suivre une règle de publication lorsqu'on poste pour une sortie d'album. En effet vous avez surement remarqué qu'à chaque fois il y a écrit la localisation de MC sur le topic de la sortie d'opus. En général (90/100 du temps), c'est moi qui reprend le topic et qui rajoute les informations. En gros je voudrais vous demander de le faire vous même, parce que c'est chiant de reprendre tout les topics ^^. Bien sur je ne force personne ça ce trouve tout le monde s'en bas les couilles mais je trouve que c'est toujours un petit plus de mettre la localisation du MC. Je propose cette mise en forme à la fin de chaque topic, ça prend pas beaucoup de temps en plus... Sortie : Localisation :Merci de me lire et de donner votre avis, et merci à Geemoney et fathis qui le fond déjà . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Dim 11 Mar - 2:45 | |
| | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Dim 11 Mar - 17:17 | |
| +1 avec toi. On en avait parlé en plus,c'est un truc que ce forum ma appris ca j'avoue. Si vous savez pas d'ou vient le Mc,y'a toujours les facebook,myspace et autres qui vous diront.Des fois j'avoue y'a des types je lutte pour savoir d'ou ils viennent. Aussi oublier de mettre un jour votre premier post si vous avez a rajoutez la tracklist,infos de sortie et cie.... Juste a signaler dans un post qu'il y'a une MAJ. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Lun 12 Mar - 20:27 | |
| pas de problème, je le ferais les prochaines fois, je m'été juste habitué à ce que tu reprennes mes sujets lol | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Mar 13 Mar - 20:50 | |
| - ThaRealest a écrit:
- pas de problème, je le ferais les prochaines fois, je m'été juste habitué à ce que tu reprennes mes sujets lol
, c'est cool que tout le monde s'y mettent !! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! Jeu 15 Mar - 20:52 | |
| La plus part du temps vous avez même pas besoin d'aller chercher sur internet pour voir la localisation, il suffit de taper le nom de l'artiste dans recherche (barre en haut du forum), vous trouverez presque toujours un topic sur l'artiste avec la localisation de déjà inscrite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, à lire avant de poster !!! | |
| |
| | | | IMPORTANT, à lire avant de poster !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|