Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastar
Rookie
Nastar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Tu représente quelle ville : Lorient
Ton(tes) Classic(s) : Woop Woop
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, DMX, Raekwon, Kurupt, Young Jeezy, Juelz Santana...
Date d'inscription : 24/09/2011

Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!! Empty
MessageSujet: Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!!   Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:05

Boujour à tous,

afin de compléter ma collection de SMACK DVD Magazine j'ai fait appel à ces deux sites qui proposaient les volumes qu'il me manquait.

J'en ai commandé quatre sur hiphop69.com. Quand j'ai reçu mon paquet j'ai eu la "joie" de m'apercevoir qu'un seul DVD était original, les trois autres etant des CD-R avec le visuel de la couverture imprimé dessus. Les couvertures étaient quand à elles des scans imprimés sur papier photo brillant.

Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!! S7302310


La même semaine j'ai commandé le volume 1 (Premier Issue) sur houseofnubian.com.
Ca avait pourtant bien commencé avec celui là, je trouvais bizarre de tomber sur cet exemplaire sur un site aussi pourave mais après quelques emails de renseignements mon contact m'avait mis en confiance.
J'avais même négocié un rabais sur les frais de port exécifs.
A la reception même scénario, seule différence ce coup ci, le CD-R était imprimé à partir du visuel original.

Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!! S7302311

Je vous mets donc en garde contre ces arnaqueurs.

Le 1er site n'a jamais nié les faits, après coup il m'a même proposé de m'envoyer les DVD originaux mais sans boitier ni covers. J'ai refusé, réclamé mon argent et les originaux, il a ensuite essayé de me la faire à l'envers en disant que je tentais de l'extorquer LOL, je l'ai remis à sa place et il m'a finalement remboursé.
Pour le deuxième c'est en nego, il fait genre c'est pas moi c'est mon distributeur. Il m'a demandé de lui renvoyer sa m**** si je voulais être remboursé, je lui ai dit d'ouvrir un des siens si il ne me croit pas au lieu de me faire perdre encore de l'argent.

PS: si quelqu'un possède les originaux suivant: VOL.1, 4, 10 et celui avec Swag je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque VPC: hiphop69.com & houseofnubian.com!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Autres-
Sauter vers: