| FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Ven 3 Fév - 23:33 | |
| FUPM (Bobby Creekwater x Stat Quo) – Dope Out My Window Premier single de cette magnifique cover. Pas de date. Localisation:Atlanta
Dernière édition par fathis le Mer 14 Mar - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Mer 8 Fév - 14:33 | |
| J'aime trop la cover du single ! Groupe des refoulé de Shady Aftermath, why not ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Jeu 9 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Sam 3 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Sam 3 Mar - 22:48 | |
| La cover déboite j'avoue! j'écouterais sa. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Dim 4 Mar - 15:25 | |
| J'aime pas trop le morceau clippé. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Dim 4 Mar - 18:51 | |
| La meme. J'attends mieux,ils ont du talent. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? Mer 14 Mar - 19:59 | |
| FUPM (Bobby Creekwater & Stat Quo) – Moneypurpandbitches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? | |
| |
|
| |
| FUPM(Bobby Creekwater & Stat Quo) - ????? | |
|