| Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playa b Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 39 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : free fight and girls Rappeur(s) préféré(s) : mr x Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Ven 10 Aoû - 15:28 | |
| C'est celui qui vient de sortir ? sinon moi sa me dit je l'aime bien donc je prend | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Ven 10 Aoû - 15:32 | |
| - Og'z a écrit:
- C'est celui qui vient de sortir ?
sinon moi sa me dit je l'aime bien donc je prend Non sa c'est une mixtape qu'est sortit y'a bien longtemps | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Ven 10 Aoû - 15:33 | |
| Pour cette tape je mettrais 7/10 parce que perso' les morceaux sont bon mais la pochette... NUL | |
|
| |
playa b Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 39 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : free fight and girls Rappeur(s) préféré(s) : mr x Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Ven 10 Aoû - 15:37 | |
| frenchement c'est le cd qu il on fait en 10 minute trop trop a chier serieux | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Ven 10 Aoû - 19:35 | |
| - playa b a écrit:
- frenchement c'est le cd qu il on fait en 10 minute trop trop a chier serieux
Sa pa été fait en 10min loin de la, sa regroupe des morceaux tiré de différentes compiles et B.O. de Death Row tel que Chronic 2000, Greatest Hits, Gang Related... Le meilleur morceau pour moi est "Free Em All" tiré de la B.O. de Gang Related | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] Dim 12 Aoû - 13:49 | |
| Perso , moi j'aime vraiment 7/10 aussi
la track 2 (- Tha Realest ft Swoop G, Twist & Lil C' Style - Fuck Dre ) est deja bonne donc sa te fais rentré dans le truk ... Le meilleur track peut etre la 13 avec Swoop G et Lil C-Style bref bonne tape a se procurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] | |
| |
|
| |
| Tha Realest - Death Row Dayz [Mixtape] | |
|