Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995) Lun 23 Jan - 0:22
1. Major Bound Intro 2. The Reala Rider 3. Miss Me 4.Out-N-About 5. Betrayed 6. The Game Is Deadly 7. Rolled Tight 8. Glory Of A Gangsta 9. Put A Bitch On Her Hustle 10. The Breakout
Gros premier album du groupe Ballers Ona Mission (B.O.M) de Fairfield (CA) sorti en 1995, de gros son assez sombre pour certains mais avec de très bon beats qui donne une ambiance particulière à l'album. Cet album est devenu très rare apparemment en OG, j'ai découvert il y a peu et je fais nétour Enjoy
Je post en bonus un clip extrait de leur album sorti juste après en 1998, "Taylor made" il est lourd aussi héhé :
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995) Lun 23 Jan - 19:04
j'etais persuadé que c'etait deux groupes différents, mais j'dois confondre avec un groupe d'houston lol j'ai test que celui de 98, qui passe bien dans mes souvenirs mais faudrait que j'réécoute ça et qu ej'me fasse le premier les extraits sont cools
younes topp dopp Rookie
Nombre de messages : 2 Tu représente quelle ville : clermont centro side Ton(tes) Classic(s) : 2ND II NONE ,THA TWINS ,DOVE SHAKE ,FOESUM ,SLOW PAIN ,DRU DOWN ,THE DELINQUENTS ,ANT BANKS , LUNIZ ,TOO SHORT ,TREY DEE ,MARVALESS ,BABY S ,WOOFYWOOF etc etc Rappeur(s) préféré(s) : young dre d ,the most wanted gangsta shit in cali Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995) Mer 4 Avr - 4:12
a cet album il est crapuleux com il faut 18 / 20
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995) Mer 25 Avr - 17:51
deux grosse bombe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995)
Ballers Ona Mission - The Reala Ride (1995)
Page 1 sur 1