fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Sha Stimuli – The Calling Mer 11 Jan - 10:11 | |
| j'aime bien son flow mais son premier opus m'a decu au niveau des prods. J'ecouterai celui la :) thx pour la newz! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sha Stimuli – The Calling Mer 18 Jan - 22:02 | |
| Le mec est pas mauvais, j'ai testé son premier album ça passe bien mais c'est pas non plus inoubliable. J'écouterai quand même je pense. | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sha Stimuli – The Calling Mar 24 Jan - 21:31 | |
| | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Sha Stimuli – The Calling Ven 27 Jan - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sha Stimuli – The Calling | |
| |
|