fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) Ven 6 Jan - 21:20 | |
| 01 Intro 02 Dream Crusher 03 Zero To 5ive 04 Death In The Air 05 Diamond Movement 06 Thingz 07 Justice 08 Sweat Equity 09 Bastards Of The Party 10 Had To Go Never Leave 11 Mecca - Citation :
- With I Self dropping his new album The Sounds of Low Class America on Rhymesayers in May, the Los Angels native plans to drop four (free) digital EPs each month until April. Up first in The Culture Series is LA State of Mind w/ production from Oh No, Alchemist, Benzilla, Emazin and Self himself
Localisation:Los Angeles Sortie:Janvier 2012 I Self Devine - LA State Of Mind | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) Mar 10 Jan - 20:08 | |
| | |
|
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) Mar 7 Fév - 13:08 | |
| je viens juste de le calculer celui la! merci | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) Mar 7 Fév - 22:11 | |
| Il en a sorti une autre et devrait enchainer... | |
|
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) Mar 7 Fév - 22:36 | |
| oui j'ai vu, je l'ai pris aussi, pas ecouté encore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Self Devine – LA State Of Mind (FreEP) | |
| |
|