Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ghostface Killah - More Fish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Ghostface Killah - More Fish Empty
MessageSujet: Ghostface Killah - More Fish   Ghostface Killah - More Fish I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:01

Ghostface Killah - More Fish Ghostfacemorefish

Informations :
Date de sortie : 12 Décembre 2006
Producteurs : MF Doom, Madlib, Anthony Acid, Ghostface Killah, Lewis Parker, Hi-Tek…
Label: Def Jam
Localisation: New York, Staten Island

Tracklist:
01: Ghost is Back [Produced By Ghostface Killah & J-Love]
02: Miguel Sanchez (feat. Sun God & Trife Diesel) [Produced By Fantom of the Beats]
03: Guns N' Razors (feat. Cappadonna, Killa Sin & Trife Diesel) [Produced By MF DOOM]
04: Outta Town Shit [Produced By Lewis Parker]
05: Good (feat. Trife Diesel & Mr. Maygreen) [Produced By P-Nut & Koolade]
06: Street Opera (feat. Sun God) [Produced By Fantom of the Beats]
07: Block Rock [Produced By Madlib]
08: Miss Info Celebrity Drama (Skit)
09: Pokerface (feat. Shawn Wigs) [Produced By K. Slack]
10: Greedy Bitches (feat. Redman & Shawn Wigs) [Produced By Anthony Acid]
11: Josephine (feat. Trife Diesel & The Willie Cottrell Band) [Produced By Hi-Tek]
12: Grew Up Hard (feat. Trife Diesel & Solomon Childs) [Produced By Anthony Acid]
13: Blue Armor (feat. Sheek Louch) [Produced By Fantom of the Beats]
14: You Know I'm No Good (feat. Amy Winehouse) [Produced By Mark Ronson]
15: Alex (Stolen Script) [Produced By MF DOOM]
16: Gotta Hold On (feat. Shawn Wigs & Eamon) [Produced By Anthony Acid]
17: Back Like That (Remix) (feat. Kanye West & Ne-Yo) [Produced By Xtreme]

Description:
En 2006 Ghostface Killah a fait un beau cadeau de Noël à ses fan avec cet album, le deuxième pour l’année en question (le premier étant Fischale, sortie en mars). En effet en cette fin d’année 2006 tout le monde fut surpris par cet album, tant par sa sortie que par sa qualité. Le contenue de l’album est en grande partie composé de titres non retenus pour son précédent album (hormis deux chansons) donc des titres jugés pas assez bon pour ce dernier. La conception finale de Fishcale dut être difficile quand on voit la qualité des morceaux présent, les prods sont très réussie, le trio MF Doom, Madlib et Hi-Tek le confirme. Coté invité y’a du lourd aussi commençons par la famille Wu-Tang : Killa Sin, Trife Da God, Cappadonna, Shawn Wigs… et coté extérieur au Wu-Tang c’est encore mieux : Redman, Sheek Louch, Amy Winehouse (pour le remix de sa chanson You Know I’m No Good), Kanye West et Ne-Yo (pour le remix de Back Like That).
Les titres à retenir : Ghost Is Back (feat. Tracy Morgan), Guns N’ Razors (feat. Trife Da God, Cappadonna, & Killa Sin), Outta Town Shit, Good (feat. Trife Da God & Mr. Maygreen), Josephine (feat. Trife Da God & The Willie Cottrell Band), Blue Armor (feat. Sheek Louch), You Know I’m No Good (feat. Amy Winehouse), Alex (Stolen Script), Gotta Hold On (Shawn Wings & Eamon), Back Lite That (Remix) (feat. Kanye West & Ne-Yo).

Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Ghostface Killah - More Fish Empty
MessageSujet: Re: Ghostface Killah - More Fish   Ghostface Killah - More Fish I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:30

J'aime beaucoup Ghostface et je trouve sa disco de qualité mais cet album m'a pas marqué plus que ca bizarrement... Faudrait que je me le réécoute mais je sais pas il m'a jamais vraiment fait kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Ghostface Killah - More Fish Empty
MessageSujet: Re: Ghostface Killah - More Fish   Ghostface Killah - More Fish I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

putin j'crois que je l'ai pas réécouté depuis sa sortie celui là..
dans mes souvenirs c'etait bien sympa, meme si moins bon que Fishcale (que je saigne encore de temps en temps)
j'vais me le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostface Killah - More Fish Empty
MessageSujet: Re: Ghostface Killah - More Fish   Ghostface Killah - More Fish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostface Killah - More Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostface Killah - Ironman
» Ghostface Killah - fishscale
» Ghostface Killah - The Big Doe Rehab
» Tournée Européenne de Ghostface Killah
» Ghostface KIllah - Twelve Reasons To Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: