Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 6 Nov - 18:55
Un des albums que j'attends le plus en espérant qu'il partira pas en sucette.
Dernière édition par fathis le Dim 6 Nov - 22:51, édité 1 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 6 Nov - 19:00
La révélation du sud de ces deux dernières années ! Grosse attente pour cet opus, il doit le sortir chez Def Jam il me semble, j'espère qu'il va pas céder à la ***** commerciale comme pas mal de rookie ... J'aime bien le premier son !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 6 Nov - 19:09
La meme. Yes c'est chez Def Jam.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 6 Nov - 22:11
Je kiff la faute dans le blaze fathis!
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 6 Nov - 22:50
Ah ah je la fais tout le temps,j'édite lol
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Lun 7 Nov - 6:02
J'espère qu'il va sortir un bon album il a vraiment du talent ce mec
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 15 Nov - 16:24
Le son est pas mal, le clip est naze.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mer 16 Nov - 2:09
Il sortira un projet gratuit avant le skeud.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Sam 24 Mar - 20:08
Big K.R.I.T. - I Got This :
Probablement le nouveau single du projet. C'est pas mal.
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Sam 24 Mar - 21:05
Je savais pas que c'était encore possible des son comme ça ! ça fait plaisirs en tout cas il y a bien que Krit pour faire ça !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Dim 25 Mar - 16:24
Bon son.
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 27 Mar - 14:34
I got this est une tuerie,ce skeud va dégommer a coup sur.
Stringer Admin
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Ven 27 Avr - 17:13
Ajout de la cover que j'aime bien ! Elle signifie que c'est artiste undeground qui s’est retrouvé projeté dans la scène mainstream
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Ven 27 Avr - 20:11
Elle est cool en effet.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Ven 27 Avr - 20:18
J'aime beaucoup la cover
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Ven 27 Avr - 20:27
Ce mec a toujours des cover de dingue c'est fou.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 1 Mai - 14:32
Les mixtape K.R.I.T. wuz here et Returnof4eva vont sortir en cd & vinyle. http://www.2dopeboyz.com/2012/04/27/big-k-r-i-t-to-re-release-k-r-i-t-wuz-here-return-of-4eva/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+2dopeboyz+%282dopeboyz%29&utm_content=FaceBook
Quelqu'un aurait un lien pour les dl en 320kbps ou en flac ?
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 1 Mai - 14:34
C'est quoi Flac ?
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 1 Mai - 14:39
Ouais j'ai vu ca pour les sorties physique, je vais me les choppé je pense. FLAC c'est un format, ca prend beaucoup de place mais la qualité est optimale avec du bon matos pour l'écouter
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 1 Mai - 14:40
Ah ok,je le vois des fois mais justement je pensais tout le contraire.Que c'était la qualité la plus minable. Bon a savoir.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 1 Mai - 15:09
je viens de trouver les albums :)
Ouaip flac ça signifie Free Loseless Audio Codec Un format libre (contrairement au ALAC de Apple par exemple) et sans perte. Les albums font 400 mo en moyenne mais quand tu écoutes sur du bon matos tu entends clairement la différence avec le mp3. Après sur un ordi avec des enceintes basiques tu entends pas la différence.
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Lun 7 Mai - 20:59
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Lun 7 Mai - 21:55
T'es sur que ca en est extrait ?
Sinon bon son.
MONEYMITCH Rookie
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 8 Mai - 4:58
Bas oui c'est le premier single !
AraabMuzik Rookie
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground Mar 8 Mai - 15:28
Le son tue , mais il manque de charisme c'est dingue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big K.R.I.T - Live From The Underground