Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Lawz Spoken-Stanting In The Rain Sam 5 Nov - 22:29
01 Intro [Wake Up Everybody] ft. illmaculate 02 Sleep This Off ft. Epp, illmaculate & Chase Moore 03 A Love Thing ft. Tope 04 Cash Rules ft. DaiN 05 Roll Green Weed ft. Only One 06 Guns Money & Bitches ft. illmaculate, Okwerdz & DaiN 07 Standing In The Rain ft. Anonmis 08 My Legacy ft. Sole Pro 09 Get Up ft. 9DM 10 Babylon ft. Introspective 11 Different Dreams ft. Epp & Tope 12 Outro [It Keeps Raining] ft. illmaculate BONUS TRACK – That [Black Out] ft. Sapient
Ca va intéresser sans doute pas grand monde mais bon.Pour faire court c'est un trés bon producteur,qui est affilé au Sandpeople(avec qui il a sorti le classic "Chron" avec OnlyOne). Ce skeud bute bien.
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Lawz Spoken-Stanting In The Rain Dim 11 Déc - 21:05
Un des producteurs de l'année fo'sho.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Lawz Spoken-Stanting In The Rain Lun 12 Déc - 20:49
pas trop fan des extraits malheureusement, ça rappe plutot bien mais pas trop mon delire l'ambiance
fathis Crate digger
Sujet: Re: Lawz Spoken-Stanting In The Rain Lun 12 Déc - 21:58
Je pense bien,c'est différent de ce que t'écoute.Moi j'aime bien ce style.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lawz Spoken-Stanting In The Rain
Lawz Spoken-Stanting In The Rain
Page 1 sur 1