Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Mer 2 Nov - 23:51
[img][/img] 1. Represent U 2. Nowhere To Run 3. Professional Stone Crooks 4. It's About Time/The Remix 5. Sly, Slick, The Wicked 6. End Of The World 7. My Life Is At Risk 8. It's About Time 9. Ghetto Star 10. Can I Hit It 11. This Is For My Nigga's 12. Bastard Child 13. Could God Be A 'G' 14. Make Me Or Break Me
L'album sort sur Menes Records et le natif de South Central est entouré des producteurs L.T Hutton,The Real Richie Rich, Overdose, DJ Slip,Menes, ainsi que Battlecat sur le remix de It's About Time.
On retrouve comme invités les rappeurs Mc Eith, Kam,Gonzoe, ainsi que Big Lurch, s'ajoute à celà la chanteuse Jew'ell et le chanteur El Debarge, ainsi que des refrains et background vocals assurés par Kela, E-Man et Alex Rowe.
Feat JEWELL
Va falloir que je me l'achète mais 40€ tout de même ;)= Il a sortis également L.A NASH - Life On The Row en 2010 de l'époque DEATH ROW RECORDS (de l'époque 1998-2000)
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Jeu 3 Nov - 0:04
yeeaah grosse boucherie ! j'etais persuadé d'avoir deja claqué topic dessus mais en fait non l'album est une balouse, L.A. Nash a un bon flow bien incisif, une voix assez efficace et tranchante, perso c'est l'genre de mc que j'apprecie vraiment meme si il est pas forcément terrible sur le plan technique, il a un certain charisme Les prods sont bien taffées, quelques grosses prods g-funk (its about time c'est l'exemple parfait, grosse bombe), d'autres plus sombres (End of The World, My Life's At Risk), et ça va du smooth (This is 4 My Niggas, hommage de ouf j'adore) au plus hardcore.. Les feats sont lourds aussi, notamment MC Eiht et KAM qui font zizir
bref, encore une fois un d'mes albums west de south central préféré, il touche un peu à tout et c'est assez accessible, j'aime vraiment beaucoup A noter qu'il y a encore 2-3 ans il tournait a 12-15€ sur amazon le skeud.. maintenant il est chaud a trouver a moins de 20-25 €.. peut etre pas 40 non plus ^^ a ecouter en tout cas
je connaissais pas son skeud de 2010 par contre, faut que je tcheck ça il a sortit son premier skeud en 95 sinon, bonne balouse g-funk aussi (beaucoup plus smooth et funky)
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Sam 5 Nov - 2:26
+1 Très bon album avec un son bien West teinté de G-Funk, ma chanson préférée dessus est It's About Time avec Jewell , comme d'hab Jewell assure à donf sur le refrain et le choeur de ce morceau. En parlant de Jewell je trouve que c'est un peu comme Smooth, c'est le genre de chanteuse qui n'ont jamais eu le succès qu'elles auraient mérité (suffit d'écouter à l'heure actuel les Riahanna ou Lady Gaga pour ce rendre compte que c'est de la m**** à côté Jewell les fume niveau flow et vocal) Avec le clip c'est mieux, on s'en lasse pas :
Celle là aussi de LA Nash elle déboite :
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Dim 6 Nov - 1:17
Il me semble son album de chez death row sort le 21 novembre
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Dim 6 Nov - 13:55
ça fait plaisir si c'est l'cas, j'croyais qu'il etait meme plus dans l'game
nibiru Rookie
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997 Dim 6 Nov - 14:20
Nan je parle de jewell ;(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997
L.A NASH - Make Me Or Break Me . 1997
Page 1 sur 1