Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Nappy Roots-Nappy Dot Org Ven 7 Oct - 1:46
01 Legends Live On 02 Return of the Country Boyz 03 Ea$y Money 04 Hey Love f. Samuel Christian 05 Pete Rose f. Khujo Goodie 06 Good & Evil 07 Karma 08 Y’all Party 09 Give Me A Sign 10 Nappy U Here 11 Congratulations
Entierement produit par Organized Noize(groupe d'Atlanta qui a produit pour Outkast,TLC,En Vogue,Ludacris,Miami Vice(Film)....
Sortie:27 Septembre 2011 Localisation:Bownling Green,Kentucky
Pas vu de topic.C'est leaké,j'écoute quand je peux.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Nappy Roots-Nappy Dot Org Ven 7 Oct - 11:52
cool j'e vais test ça
Devil Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : ... Rappeur(s) préféré(s) : KanYe West, Black Milk , Jay Z , Nas , Ice Cube , Big Boi , Nametag , et bien d'autres Date d'inscription : 18/09/2011
Sujet: Re: Nappy Roots-Nappy Dot Org Ven 7 Oct - 23:26
sa vaux quoi jveux me le prendre mes je connai pas l'artiste
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nappy Roots-Nappy Dot Org Sam 8 Oct - 15:38
Celui-la je sais pas mais sinon ca vient du sud mais ca sonne pas crunk.Ca ressemble a ca:
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nappy Roots-Nappy Dot Org Sam 8 Oct - 15:55
J'ai testé tous leurs opus sauf celui là, j'étais même pas au courant de la sortie. Je kiff le country rap comme ça, leurs dernier en date est terrible. Je vais m'écouter ça !