ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Encore un album de Petey Pablo pour cette année Mer 8 Aoû - 12:14 | |
| Le label For The People Entertainment qui sort les albums unreleased de Death Row Records, dont "Same Eyez On me" de Petey Pablo, sort le 2éme album de Petey Pablo pour cette année, c'est à dire sont 4éme albums. Il s'intitule "Life on Death Row".
Voici la tracklist :
01. Dont Fuck With Me 02. White on Rice 03. Fuck A 2 Step 04. Way Out There (feat. Eastwood) (Prod by Lil Jon) 05. Me and My Momma 06. Me and My Bottle 07. Dont Trip (feat. Ying Yang Twins) 08. I Remember 09. Holla 10. Unstable 11. 14 Years 12. Thats My Boy 13. Been There Dont That (feat. Kurupt) 14. Some Titties 15. Should Have Been Ready 16. I Thank You (West coast)
Ecouter le sampler | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Encore un album de Petey Pablo pour cette année Mer 8 Aoû - 12:17 | |
| Putain il est cho lui , sa devrait etre bon Sa fait longtemps que j'avais pas entendu YYT qui son moyen je trouve sinon le sampler est bon | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Encore un album de Petey Pablo pour cette année Mer 8 Aoû - 12:20 | |
| - Og'z a écrit:
- Putain il est cho lui , sa devrait etre bon
Sa fait longtemps que j'avais pas entendu YYT qui son moyen je trouve sinon le sampler est bon Ils ne se sont pas remis de leurs flop lol sinon vivement que sa sorte | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Encore un album de Petey Pablo pour cette année Mer 8 Aoû - 12:24 | |
| Oui vivement que sa sorte sa. Thanks mec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un album de Petey Pablo pour cette année | |
| |
|