Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Mic Geronimo - 427 Whistler Mer 14 Sep - 19:49
Sortie : ?? Localisation :Flushing Queens, NYC.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Mic Geronimo - 427 Whistler Mer 14 Sep - 20:06
L'ancieeeennnn bon son
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Mic Geronimo - 427 Whistler Mer 14 Sep - 20:19
Le son est bon sans être terrible, mais j'aime bien la direction artistique que ça prend ! Le clip est propre en plus, j'attends ce projet en espérant que ça soit meilleurs que ses derniers ...
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Mic Geronimo - 427 Whistler Mer 14 Sep - 23:57
pas du tout fan du son mais bon mon avis est tronqué là tout de suite j'suis en train d'ecouter du onyx en fumant un spliff donc bon ça fausse tout jréécouterai demain en tout cas ça fait plaisir son retour
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Mic Geronimo - 427 Whistler Jeu 15 Sep - 21:49
Je suis grave partant pour un album de Mic Geronimo ! En ce qui concerne le son cava il est bon sans non plus me marquer.
Fonk Diz Rookie
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Mic Geronimo - 427 Whistler Jeu 15 Sep - 22:30
Je trouve qu'il a un peu rouillé le masta IC... Stay tuned though!