| Statik Selektah - Population Control | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Statik Selektah - Population Control Ven 9 Sep - 12:34 | |
| 01- Population Control (feat. Sean Price & Termanology) 02- Play the Game (feat. Big K.R.I.T. & Freddie Gibbs) 03- Groupie Love (feat. Mac Miller & Josh Xantus) 04- New York, New York (feat. Styles P, Saigon & Jared Evan) 05- Sam Jack (feat. XV, Jon Connor & The Kid Daytona) 06- Never a Dull Moment (feat. Action Bronson, Termanology & Bun B) 07- You’re Gone (feat. Talib Kweli, Colin Munroe & Lil Fame) 08- They Don’t Know (feat. Pill & R.E.K.S.) 09- Down (feat. Push! Montana & LEP Bogus Boys) 10- Let’s Build (feat. Chace Infinite, JFK, Mitchy Slick & Wais P) 11- Smoke On (feat. Dom Kennedy & Strong Arm Steady) 12- The High Life (feat. Kali, GameBoi & Chris Webby) 13- Half Moon Part (feat. Skyzoo, Chuuwee & Tayyib Ali) 14- Black Swan (feat. Nitty Scott MC & Rapsody) 15- Harlem Blues (feat. Smoke DZA) 16- Gold In 3D (feat. STS & Dosage) 17- Damn Right (feat. Joell Ortiz & Brother Ali) 18- Live & Let Live (feat. Lecrae) 19- A DJ Saved My Life (feat. DJ Premier, DJ Babu, Scram Jones & DJ Caze) Sortie : 25 Octobre 2011. Localisation : Lawrence, Massachusetts. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Ven 9 Sep - 20:22 | |
| J'avais déja créer un topic mais efface le mien vu que ta la tracklist ^^ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Lun 12 Sep - 22:14 | |
| J'écouterai ça comme tout les opus du producteur, généralement je suis pas déçus ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Lun 12 Sep - 22:17 | |
| Je vais écouter on aura sûrement du bon à gratter la dessus ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Ven 16 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Sam 17 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Jeu 20 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Mer 26 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Mer 26 Oct - 22:01 | |
| Je m'écoute ca taleurs,j'ai pris hier. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Jeu 27 Oct - 11:36 | |
| Lourd !!! J'ai sauté aucun morceau,pas une prod que j'ai pas kiffé.Y'a quelques morceaux au-dessus mais dur de se prononcer avec une écouté.En tout cas grosse,grosse compil.Meilleur que la précédente. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Dim 6 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control Dim 6 Nov - 18:53 | |
| J'ai vraiment kiffé ce skeud, comme ces précédents d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statik Selektah - Population Control | |
| |
|
| |
| Statik Selektah - Population Control | |
|