Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Sam 3 Sep - 3:26
1. I Rep 2. N My Prime 3. Compton 4. Knocc em Off 5. Top of The World 6. Nothin' 7. Protect Me from My Friends 8. Menace 9. Monsta 10. Sag Low 11. West West 12. Freedom 13. Carried by 6 14. It's All Good 15. Can't Chase You 16. All Day
Après plus de 15 ans d'attente depuis l'album d'anthologie "Real Brothas" sorti en 1995 avec son frère Dresta, B.g. Knocc Out est de retour en solo avec ce nouvel opus qui s'annonce très prometteur. Brand new sh** for Real Muthap****** G's ! Soutenez le projet achetez la version CD, enfin du son westcoast frais et street, d'un artiste qu'on avait plus entendu depuis si longtemps.
Dernière édition par caviarman le Mer 2 Nov - 0:33, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Sam 3 Sep - 14:25
je suis pas specialement fan des extraits mais j'ai bvien envie de test quand meme le skued pour voir ce qu'il donne j'vais chercher ça
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Dim 18 Sep - 15:50
bon ca sécoute bien ou c a jeter ?
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Dim 18 Sep - 19:45
perso j'ai trouvé ça tres moyen voire chiant
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Mer 19 Oct - 0:22
Up de ce topic car j'ai reçu l'album en version CD que j'avais commandé en OG la semaine dernière et je dois dire qu'en le réécoutant, c'est vraiment un album qui mérite plus d'attention car il est vraiment pas mal du tout, que ce soit niveau lyrics, flow et instrus. J'ai été très agréablement surpris aussi de la qualité de post production et d'enregistrement pour un album sorti en indé le son est vraiment excellent sur une bonne platine Hi-Fi avec un ampli. Super content en plus car j'ai eu le skeud dédicacé ainsi que le livret par BG Knocc Out vu que j'avais acheté en précommande pour soutenir le projet et l'avoir aussi pour ma collection, ça faisait un bail que j’espérais qu'il ressortirait un autre album.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Mer 19 Oct - 0:34
Faut absolument que je l'écoute des que j'ai 5min, ou plus...
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Mer 19 Oct - 0:53
Aux premières écoutes j'en avais une impression assez moyenne car j'avais en tête le "Real Brothas" de 1995 qui est d'un autre monde, mais à force de l'écouter je dois dire que je le trouve vraiment pas mal sur certains morceaux même si c'est clair que c'est en dessous de "Real Brothas". Les lyrics sont intéressantes aussi car pas mal de textes et hommages à Eazy E à qui l'album est dédié et aussi beaucoup de tranches de vécu, je pense que cet album westcoast est au final très loin d'être mauvais et je le considère même comme beaucoup plus que moyen. En fait c'est un album à l'ancienne je pense, à la première écoute on accroche pas forcément même si on distingue une ou deux bastos, mais elle le réecoutant on se rend vite compte que la qualité sonore est bien là mais aussi que les lyrics sont loin d'être bidons. En plus faut replacer l'album dans son contexte c'est à dire premier vrai album solo de BG depuis des années suite à son incarcération mais aussi album qui sort en indé avec peu de com et peu de moyens par rapport à des mastodontes marketing et commerciaux, mais un album qui est je pense définitivement "REAL" comme on dit. Au final cet album apporte je pense des sonorités west coast déroutantes qui peuvent surprendre en première écoute mais qui au final ont une réel vibe "west" et street à mille lieux de grosses daubasses d'albums surmédiatisées et qui se disent west mais qui n'ont aucune "vibe". Quelques bastos "new west coast sound" je dirais de l'album :
- Monsta - West West -> bon gros feat. avec Iceberg avec une instru blindée d'effet sonores, aussi plein de tranches de vie et références au rap West Coast dans les lyrics - It's all Good - All Day
Petite photo perso du skeud dédicacé :
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Mar 25 Oct - 1:39
J'avoue les 2 extraits passent bien même si le refrain est un peu lourd , j’apprécie les gens qui soutiennent certains artistes en achetant leur album
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011) Lun 31 Oct - 16:41
B.g. Knocc Out c'est quand même un gros nom de la scène West Coast, comme beaucoup il a pas le succès qu'il mérite mais c'est le genre de mec qui reste "REAL" comme on dit, suffit de voir ce genre de vidéos pour comprendre que c'est du "cousu main", du bon rap westcoat artisanal à l'ancienne, enjoy :
Atomique à 1.44 min :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011)
B.g. Knocc Out : Easy-e's Protege (2011)
Page 1 sur 1