Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mer 31 Aoû - 22:02
01 - Intro 02 - Word Is Bond (feat. Nature) 03 - Live & Direct 04 - Salute (feat. Shyheim) 05 - Back On My Feet (feat. Ilacoin) 06 - R.E.A.L 07 - Renegade (feat. Sha Stimuli, Shawn Pen) 08 - From a Place 09 - StreetLife 10 - NY Love 11 - Thug Opera (feat. Capone of CNN) 12 - Live or Die (feat. Big Noyd, Vvs Verbal) 13 - Emotions 14 - Queens Soldiers (feat. Nutso, Tommy 2 Face, Mr Bars of Bars, Hooks)
Dernière édition par Stringer le Dim 27 Nov - 16:38, édité 3 fois
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mer 31 Aoû - 22:03
Grosse grosse attente, Lord Nez depuis le temps que j'attends un projet concret de sa part. En plus M7 à la prod', j'avais surkiffé son skeud, ça sent la tuerie !
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mer 14 Sep - 19:50
Je suis fan, on peu voir la cover au début du clip, une boucherie. J'achète quand ça sort !
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Ven 7 Oct - 19:00
Ça a l'aire de tenter personne mais moi j'attends grave !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Ven 7 Oct - 21:07
Le dernier son est bon,ca peut etre mal.
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Jeu 27 Oct - 21:59
Ajout de la cover qui est magnifique et de la tracklist !! Je crois que c'est dispo, si vous avez un lien penser à moi, si j'aime j'achète !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Jeu 27 Oct - 23:17
Tout les sons lâchés pour ce skeud sont tous de qualité donc j'attends aussi cet album, il sera surement bien bon à écouter.
Pas trouvé de lien perso
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Dim 27 Nov - 16:35
C'est encore du lourd.
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mar 16 Oct - 21:09
C'est enfin disponible, mais que en téléchargement payant digital ...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mer 17 Oct - 19:41
L'album a vraiment l'air frais, j'espère qu'on trouva un lien sur le net plus tard!!!
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Mer 17 Oct - 23:04
Je cherche un lien en vain, je vais finalement l'acheter je croit.
Stringer Admin
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Jeu 18 Oct - 0:39
Je l'aurai acheté si il existai en version physique mais ça me fais ***** de payer pour du digital ...
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L. Jeu 18 Oct - 0:50
Ouais moi aussi le digital sa me plais pas du tout, autant avoir un cd dans les mains avec les boites et pochettes sa donne envie d'acheter, autant du digital pas du tout, font ***** avec cette mode, fuck itunes!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lord Nez & M7 - R.E.A.L.
Lord Nez & M7 - R.E.A.L.
Page 1 sur 1