Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Top 5 acteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Top 5 acteurs Jeu 25 Aoû - 16:44 | |
| Allez histoire de savoir quels acteurs vous kiffez postez votre top 5.
1-Forest whitaker 2-Nicolas cage 3-Robert de niro 4-Keanu reeves. 5-Al pacino
| |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Top 5 acteurs Jeu 25 Aoû - 21:06 | |
| -Ti Lung Pas dans l'ordre aprés: -Kevin Spacey -Andy Lau -Donnie Yen -Tony Leung | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 acteurs Jeu 25 Aoû - 21:55 | |
| J'ai pas forcément d'ordre mais je vais dire : Samuel L.Jackson, De Niro, Will Smith, Al Pacino et pour un 5ème je sais pas enfaite j'hésite grave entre des mecs comme Anthony Hopkins, Edward Norton, Nicolas Cage, Tom Hanks aussi j'aime beaucoup. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Top 5 acteurs Dim 28 Aoû - 23:12 | |
| Pas d'ordre.
Leonardo DiCaprio Edward Norton Samuel L. Jackson Robert De Niro Denzel Washington
Mais j'aurais pu mettre aussi Al Pach & Jamie fox & Vincent Cassel en plus. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Top 5 acteurs Mar 30 Aoû - 21:38 | |
| Impossible de donner un ordre mais voici les 5 que je prefere (pas evident d'en sortir que 5 du lot)
Denzel Washington, Al Paccino, Will Smith, Brad Pitt et Samuel L Jackson. | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 acteurs Mer 31 Aoû - 0:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 acteurs | |
| |
| | | | Top 5 acteurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|