Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Braille - Native Lungs. Lun 22 Aoû - 12:43
01. Native Lungs (Produced By: Odd Thomas; Xperiment) 02. Feel It featuring DJ Revolution(Produced By: Evidence (of Dilated Peoples); Khrysis) 03. Death In Me featuring Theory Hazit; Odd Thomas(Produced By: DaveNotti) 04. We Will Remember (Produced By: Braille (of Lightheaded)) 05. Storm Trooper (Produced By: Theory Hazit) 06. Spell It Out featuring DJ Cassidy(Produced By: DJ Official) 07. The New Raw featuring Rob Swift (of The X-ecutioners) (Produced By: Ohmega Watts (of Lightheaded)) 08. Nightmare Walking (Produced By: Trox) 09. Too Many Tomorrows (Produced By: Calvin Valentine) 10. Step Up (Produced By: DaveNotti) 11. 48 Prisons (Produced By: Xperiment) 12. DeepRest (Produced By: S1 (of Strange Fruit Project)) 13. Finally Arrive (Produced By: Odd Thomas; Xperiment; DJ Cassidy)
Sortie : ?? Localisation :Portland, Oregon.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
En feat je l'aime bien,a voir la y'a du beau monde.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Perso je me rappel avoir écouté qu'un opus de lui et j'avais pas accroché.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 155 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pontarlier (25) Ton(tes) Classic(s) : Daily Operation, Midnight Marauders, Enter the Wu Tang... Rappeur(s) préféré(s) : Gang Starr, Native Tongues, Eric B & Rakim, all catz keepin' this shit real! Date d'inscription : 25/08/2011
Du lourd de prévu sur ce skeud! Theory Hazit, Evidence, Rob Swift, attention au scratch ça risque d'être chanmé . Et puis le son posté au dessus défonce! J'ai juste écouté son album IV, mais j'accroche bien, il a un bon flow même si c'est pas ce que j'écoute à longeur de journée.
fathis Crate digger