Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Torae - For The Record. Lun 22 Aoû - 0:38
01 Intro (prod. Torae) 02 Alive f/Wes(prod. Khrysis) 03 You Ready? (prod. Marco Polo) 04 What It Sound Like f. Pav Bundy(prod. !llmind) 05 Shakedown (prod. 9th Wonder) 06 That Raw (prod. Pete Rock) 07 Do The Math (prod. Large Professor) 08 Changes (prod. Diamond D) 09 Over You f. Wes(prod. E. Jones) 10 Imagine (prod. Eric G) 11 Only Way (Interlude) (prod. 9th Wonder) 12 For The Record (prod. DJ Premier) 13 Thank You (prod. Nottz) 14 Reflection (prod. Eric G) 15 Panorama f. MeLa Machinko(prod. Fatin)
Torae - Do The Math (Prod by Large Professor) :
Sortie : 1 Novembre 2011. Localisation :Brooklyn, NYC.
Dernière édition par gangsta le Jeu 1 Sep - 21:57, édité 2 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 23 Aoû - 19:15
Je kiffe la pochette.Le single est sympa,je serai au RDV.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 23 Aoû - 21:27
J'écouterai, le premier extrait est bien à l'ancienne, j'aime !
Stringer Admin
Sujet: Re: Torae - For The Record. Jeu 1 Sep - 21:58
Ajout de la tracklist, au niveau des producteurs ça me va ! Par contre je connais pas les invités.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Torae - For The Record. Ven 2 Sep - 19:52
Les producteurs,la meme. Les feats,le Wes me dit un truc mais incapable de dire quoi que ce soit dessus.
Stringer Admin
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 11 Oct - 20:24
Torae - That Raw (Prod by Pete Rock) :
Ça me parle !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Torae - For The Record. Jeu 27 Oct - 19:40
Le son produit par Premier est dispo, grosse bastos !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 1 Nov - 16:37
C'est disponible
fathis Crate digger
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 1 Nov - 19:43
Pas trop le temps de tester,a voir.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Torae - For The Record. Mar 1 Nov - 19:56
J'ai testé et c'est un bon petit album. Rien à jeter c'est carré du début à la fin, prod de qualité avec un Torae bon au mic'. Hormis le son produit par PremierFor The Record qui est une grosse bastos bah ca manque de gros sons et c'est ca que je peux reprocher à l'album.
14/20
J'ai oublié de dire que je trouve la cover terrible