Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Too Short - Short Dog's in the House (1990)

4 participants
AuteurMessage
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

Masculin Nombre de messages : 204
Tu représente quelle ville : Rennes
Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc

Too Short - Short Dog's in the House (1990) Empty
MessageSujet: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:20

"Short Dog's in the House"
"It's Your Life"
"The Ghetto"
"Short But Funky"
"In the Oaktown"
"Dead or Alive"
"Punk Bitch"
"Ain't Nothin' but a Word to Me" (featuring Ice Cube)
"Hard on the Boulevard"
"Pimpology"
"Paula & Janet"
"Rap Like Me" (dis of MC Hammer)
"The Ghetto" (Reprise)
Sortie Too Short - Short Dog's in the House (1990) Too_Short_-_Short_Dog%27s_in_the_House

Sortie le 1 aout 1990 on retrouve des feat de Ice Cube et MC Hammer Poour ma par classic personnelle

Après j'ai jamais l'impact qua eu cette album a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:40

tres bon album ouai, comme tout c'que touchait Too Short à l'epoque ça tue quoi.. ce mec est une putin de légende
apres j'prefere quand meme Cocktails et l'immense Get N Where You Fit In, tellement classiques
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Bizarrement j'ai jamais rien écouté de Too Short.. Faudrait que je m'y mette un de ses quatre lol
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin
Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:01

Ouai il faut tu rate pas de chose
Tommy
Crate digger
Tommy

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

ouai c'est quand meme un incontournable
apres faut aimer, c'est tres smooth et puis en tant que MC il a pas de niveau, mais rien qu'pour l'ambiance, l'atmosphere typique de short dog, ça vaut l'coup d'oreille la plupart de ses classics !
MONEYMITCH
Rookie
MONEYMITCH

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

surtout que c'est lui dans tout le game qui a la plus grosse disco en album c'est impressionnent je me suis choper c'est cassette il y pas longtemps pour le délire c'est vraiment old dans tout les sens du terme
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:52

Comme ça a été dit c'est un incontournable du genre pimp rap et de la west coast en général.
Après ça fait pas mal de temps que je l'ai pas écouté, mais je peu assurer que c'est pas l'opus du rappeur que je préfère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990)   Too Short - Short Dog's in the House (1990) I_icon_minitime

Too Short - Short Dog's in the House (1990)
Page 1 sur 1