MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 6:20 | |
| "Short Dog's in the House" "It's Your Life" "The Ghetto" "Short But Funky" "In the Oaktown" "Dead or Alive" "Punk Bitch" "Ain't Nothin' but a Word to Me" (featuring Ice Cube) "Hard on the Boulevard" "Pimpology" "Paula & Janet" "Rap Like Me" (dis of MC Hammer) "The Ghetto" (Reprise) Sortie Sortie le 1 aout 1990 on retrouve des feat de Ice Cube et MC Hammer Poour ma par classic personnelle Après j'ai jamais l'impact qua eu cette album a l'epoque | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 17:40 | |
| tres bon album ouai, comme tout c'que touchait Too Short à l'epoque ça tue quoi.. ce mec est une putin de légende apres j'prefere quand meme Cocktails et l'immense Get N Where You Fit In, tellement classiques | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| Bizarrement j'ai jamais rien écouté de Too Short.. Faudrait que je m'y mette un de ses quatre lol | |
|
MONEYMITCH Rookie
Nombre de messages : 204 Age : 34 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : UGK Rindin Dirty / Mobb Deep Infamous Scarface Mr Scarface Is Back Black Sheep A Wolf in Sheep's Clothing Pete Rock and CL Smooth All Souled Out Jungle Brothers Straight from the Jungle Onyx Bacdafucup Smif-n-Wessun Dah Shinin Rappeur(s) préféré(s) : AZ Common The Game Cormega UGK 8Ball & MJG Scarface David Banner Mobb Deep Capone N Noreaga Onyx Jay Z Kanye West Ludacris Royce Da 5'9 Raekwon Busta Rhymes Sean Price Etc Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 19:01 | |
| Ouai il faut tu rate pas de chose | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 19:50 | |
| ouai c'est quand meme un incontournable apres faut aimer, c'est tres smooth et puis en tant que MC il a pas de niveau, mais rien qu'pour l'ambiance, l'atmosphere typique de short dog, ça vaut l'coup d'oreille la plupart de ses classics ! | |
|
MONEYMITCH Rookie
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Jeu 18 Aoû - 20:01 | |
| surtout que c'est lui dans tout le game qui a la plus grosse disco en album c'est impressionnent je me suis choper c'est cassette il y pas longtemps pour le délire c'est vraiment old dans tout les sens du terme | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) Dim 21 Aoû - 22:52 | |
| Comme ça a été dit c'est un incontournable du genre pimp rap et de la west coast en général. Après ça fait pas mal de temps que je l'ai pas écouté, mais je peu assurer que c'est pas l'opus du rappeur que je préfère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Too Short - Short Dog's in the House (1990) | |
| |
|