Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Freestyle Fellowship - The Promise Jeu 28 Juil - 23:29
Groupe composé de Aceyalone, Myka 9, P.E.A.C.E., Self Jupiter & DJ Kiilu Grand.
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Freestyle Fellowship - The Promise Jeu 28 Juil - 23:50
Cover>Grosse tuerie j'ecouterais ca
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Freestyle Fellowship - The Promise Mer 17 Aoû - 19:18
Désolé pour le doublon, j'avais pas vu le topic. J'attends ça avec impatience.
Je reposte la tracklist ici :
1. Introduction 2. We Are (produced by Eligh) 3. The Write Here 4. Step 2 The Side (produced by Exile) 5. Ambassadors 6. Dart 7. Gimme 8. Government Lies 9. Introspective 10. Daddies 11. Candy (produced by Black Milk) 12. Know The Truth 13. Popular 14. Promise
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Freestyle Fellowship - The Promise Jeu 24 Nov - 0:03
Pas d'avis ? Personne l'a écouté ? Je l'ai reçu en début de semaine et aouch la claque. Les anciens reviennent avec la gnac et l'expérience dans les bagages p'tin. Ça fait déjà plaisir de pouvoir écouter un nouvel album des ff mais quand la qualité y est c'est encore meilleur. Les prods sont variées et les flow toujours aussi incisifs. La ff arrive toujours aussi bien à tiser son univers empreint de réalité dans ses albums et celui la ne fait pas exception. Sautez dessus si c'est pas déjà fait.
Quelques extraits :
Une track qui commence a ccapella avec un message bien répété "can't manipulate my mind !" et le beat qui arrache vient couronner le tout.
Le clip de "We Are"
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Freestyle Fellowship - The Promise Jeu 24 Nov - 0:24
We Are c'est une de ces bombes je veux bien l'album si t'as un lien
tibo Rookie
Sujet: Re: Freestyle Fellowship - The Promise Jeu 24 Nov - 0:32
Pour celui là j'ai fait l'achat les yeux fermés ;)