Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ice-T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Ice-T Empty
MessageSujet: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:13

Ice-T Icet110

Tracy Lauren Marrow, alias Ice-T, est né le 16 février 1958 à Newark dans le New Jersey. C'est un rappeur, acteur et auteur américain.
Sa mère meurt d'une crise cardiaque alors qu'il est encore enfant et quatre ans plus tard, il perd son père qui succombe à une crise cardiaque. Ice-T part donc vivre chez sa tante paternelle en Californie où il poursuivra ses études.
Après le lycée, Ice-T intègre la 25ème division d'infanterie de l'armée américaine. Une expérience qu'il dit ne pas avoir aimé.
En 1983, il retourne dans le "Sud central" et décide de se lancer dans la musique, et plus précisément, le Hip-Hop. Son nom de scène est un hommage à Robert Beck, alias Iceberg Slim, qui s'est totalement investi dans la musique après un accident de voiture en 1985.
Comme rappeur, Ice-T a joué un rôle majeur dans la création du "gansta rap" dans les années 80. En 1987, il sort son premier album Rhyme Pays et devient l'un des incontournables de la scène "West Coast" malgré ses origines "Est Coast" de New York.
Un an plus tard il monte son propre label Rhyme Syndicate et sort son 2ème album Power.
En 1989, sort son troisième opus The Icerbeg/Freedom of Speech où il dénonce la censure dans le monde de la musique. Il explosera en 1991 à la sortie de son quatrième album, Original Gangster, dont sont extraits les tubes New Jack Hustler et Body Count.
A partir des années 90, Ice-T ajoute une corde à son arc en se lançant dans la comédie. Il continuera de sortir des albums avec son nouveau groupe Body Count et jouera dans des films et séries à succès comme New York unité spéciale ou La guerre des gangs.
Ice-T est marié depuis décembre 2005 à Nicole Austin, dite Coco T (et non pas cocotier), un mannequin de lingerie qui a de sérieux atouts.



Discographie :

2006 : Gangsta Rap
1999 : The Seventh Deadly Sin)
1996 : VI - Return of the Real
1993 : Home Invasion
1991 : Original Gangster
1989 : The Iceberg/Freedom of Speech
1988 : Power
1987 : Rhyme Pays



Filmographie (ce qu'il faut retenir d'une très longue carrière) :

2007 : The Magic 7, de Roger Holzberg
2000 - 2007 : New York Unité Spéciale (Série TV)
2001 : Destination Graceland, de Demian Lichtenstein
2001 : Péril du feu, de Jim Wynorski
2001 : Air Rage, de Ed Raymond
1999 : La guerre des gangs, de Albert Pyun
1997 : Players les maîtres du jeu
1993 : Les pilleurs, de Walter Hill
1992 : Trespass avec Ice Cube
1991 : New Jack City, de Mario Van Peebles

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:34

jamais été un grand fan de Ice T, j'ai beaucoup ecouté Home Invasion a l'ancienne mais c'est tout. Original Gangster et Return Of The Real m'ont pas marqué donc j'me suis arrété là.
Par contre le skeud de Body Coutn est bien lourd, avec le classiquissime Cop Killer (d'ailleurs chelou le mec qui sort cette song en 1993 et qui joue dans NYC unité spéciale ^^)

bref, une légende mais que j'ai finalement assez peu ecouté
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:22

J'adore le VI - Return of the Real ! sinon rien d'écouté d'autres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit
Date d'inscription : 14/07/2010

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

Pas trop écouté non plus après avoir vu New Jack City j'ai téléchargé toute sa disco' et j'ai pas accroché a grand chose mais j'adore quand meme Ice T pour le personnage meme si paradoxalement au niveau artistique il m'a marqué tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:56

perso c'que j'ai jamais compris c'est comment en 1993 il peut balancer les pires insanités sur la police et les forces de l'ordre, et 15 piges plus trad jouer l'role d'un flic dans new York Unité Spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

Tommy a écrit:
perso c'que j'ai jamais compris c'est comment en 1993 il peut balancer les pires insanités sur la police et les forces de l'ordre, et 15 piges plus trad jouer l'role d'un flic dans new York Unité Spéciale ^^

l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:48

ouai forcément ^^
mais bon pour un mec qui s'prétend OG..
Revenir en haut Aller en bas
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

Moi perso je trouve pas sa choquant son rôle dans New York Unité Spéciale (déja dans New Jack City il jouait le rôle d'un flic et c'était son premier rôle principale dans sa vie donc...) ensuite il a joué dans la série "Players" où il jouait un repris de justice travaillant pour le F.B.I. donc aussi ....
Après bon le gars à écrit la chanson Cop Killer mais bon si on replace tout ca dans son contexte à l'époque comme d'habitude c'est la même chose c'est compréhensible d'un coté et c'est à évité d'un autre... je suppose que même quand il a écrit cette chanson Ice-T n'était pas dans un esprit fanatique dans le genre que tout les flic doivent crevés ... donc du coup je trouve normale qu'il ai accepté le rôle...

Sinon légende Rap Ice-T, ses premiers albums sonne trés old school mais ya quand même quelques bon sons à retenir je pense à l'album Power là avec des titres comme "High Roller", "The Syndicate" ou "Power"
Revenir en haut Aller en bas
http://geemoney36.skyrock.com/
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:14

ouai bien sur faut refoutre ça dans l'contexte mais j'trouve ça quand meme un peu contradictoire, surtout au vu de sa carrière enfin bref, il fait c'qu'il veut apres tout de toute façon j'ai jamai matté une seule episode entiere de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
LaLowrideuseDu42
Rookie
LaLowrideuseDu42


Féminin Nombre de messages : 9
Tu représente quelle ville : Saint-Etienne
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me, Illimatic, Enter The Wu-Tang, The Infamous, Black Sunday, The Eminem Show, Ready To Die, Paid In Full, Full Clip, The Chronic, Doggystyle, Lifestylez ov da Poor & Dangerous, Regulate G-Funk era ...
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac, Snoop Dogg, Dr Dre, Nate Dogg, Notorious B.I.G, Mobb Deep, Nas, Eminem ...
Date d'inscription : 17/09/2011

Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:00

Ice-T est un grand, on lui doit bcp ... il a été des premiers gangsta rappeur, et west coast rappeur, écouter If I Must Stand, G Style, Colors, Reckless (Very Ol' School Ice-T 781672 ) ... après bon ICE T fait du Pimp Rap comme Too Short et Suga Free ... faut aimer quoi ! écouter aussi Alwayz Wanted To Be A Ho c'est typique Pimp Rap :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-T Empty
MessageSujet: Re: Ice-T   Ice-T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Biographies-
Sauter vers: