Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yelawolf - Trunk Musik 0-60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:14

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Cover11

1. Get the Fuck Up!
2. Daddy's Lambo
3. That's What We on Now
4. I Just Wanna Party
5. Billy Crystal
6. Pop the Trunk
7. Box Chevy
8. Good to Go
9. Marijuana
10. Love Is Not Enough
11. I Wish
12. Trunk Muzik

Je pense être le seul à kiffer cette album sur le forum. Cet albu va pas plaire a tout le monde (voir a personne).
Tout d'abord, une grand parti des tracks de l'album étaient déja présents sur sa mixtape "Trunk musik", donc ceux qui l'ont écouté n'ont pas vraiment eu de surprise.
La premiere track donne le ton, un gros moteur de musle car en guise de petite intro puis la j'ai pris une claque quand il s'est mis a rapper, Get the fuck up c'est vraiment un son qui m'a mis dans le delire et qui m'a donné envie de prolonger l'ecoute de l'album.
Ensuite vient Daddy's lambo, une bonne track tout ce qu'il y a de plus classique dans le mainstream, instru habituelle mais la Yela nous lache son fast flow et il assure grave.
That's what we on now, bon beat, plus orienté "soirée" selon moi.
I just wanna party c'est plutot bon malgres la presence de Gucci ( Yelawolf - Trunk Musik 0-60 61842 )
Billy crystal et Pop the trunk c'est une peu la track ou il nous raconte une "histoire", pas vraiment tres joyeuse, et c'est ca que j'aime, mention speciale a Pop the trunk alias la track qui m'a fait decouvrir Yela et qui m'a pouusé a suivre cet artiste.
Box chevy track tres posée avec son pote Ritz the rapper.
Good to go, ou ill faut l'avouer il se fait un peu baiser par Bun b qui gere plus sur le son.
Marijuana, tres nerveuse avec des riffs de guitare ou il geule bien.
Love is not enough et Trunk music, deux autres tracks posées pas tros prise de tete.
Et enfin I wish avec Raekwon, on se demande ce qu'elle fait la tellement elle est différente du reste de l'album.

Au final un album qui me fera toujours autant kiffer a chaque ecoute.

18/20







Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:10

J'avais écouté la tape Trunk Music, et j'ai pas trop kiffé, le mec est pas forcément mauvais mais j'accroche pas à son flow et ses instrus sont spaces.
Mais je vais bientôt le voir sur scène ça me fera peut-être changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:00

Color' a écrit:
J'avais écouté la tape Trunk Music, et j'ai pas trop kiffé, le mec est pas forcément mauvais mais j'accroche pas à son flow et ses instrus sont spaces.
Mais je vais bientôt le voir sur scène ça me fera peut-être changer d'avis

tu va le voir ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
Color'
Rookie
Color'


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Tu représente quelle ville : Messancy ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire
Date d'inscription : 28/06/2007

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:27

A Bruxelles, en première partie de Wiz Khalifa
Revenir en haut Aller en bas
serjoga
Crate digger
serjoga


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 32
Tu représente quelle ville : Grenoble
Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2
Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy
Date d'inscription : 11/09/2007

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:19

Color' a écrit:
A Bruxelles, en première partie de Wiz Khalifa
Y'en a qui ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://justrealmusic.blogspot.com/
PeopleChamp'
Rookie
PeopleChamp'


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Tu représente quelle ville : Houston
Ton(tes) Classic(s) : The People's Champ (Paul Wall) ; Padded Room (Joe Budden) ; The Sound of Revenge (Chamillionaire) ; The Slim Shady LP (Eminem) ; Trunk Muzik 0-60 (Yelawolf)
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem,Paul Wall,Chamillionaire,Joe Budden,Necro,Jadakiss,Yelawolf,Slim Thug,RZA,Kanye West
Date d'inscription : 08/03/2012

Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:10

Trés bonne tape (réedition) pour ma part ! Ce fut une petite claque que je recus a son écoute ; j'avais déja adhéré a sa version originelle notamment pour les tueries que sont Box Chevy Pt 3 (renommée Box Chevy tout court pour le coup),Pop The Trunk (devenue classique),Love is not enough & Trunk Muzik mais la greffe de sons supplémentaires ajoutent une envergure au projet . Daddy's Lambo & I Just Wanna Party soit les deux gros banger du skeud' , Billy Crystal et That's What We on Now et leurs ambiances particulières se complètent ...
Seul I Wish ne m'a jamais réelement conquis (pourtant j'aime le remix avec Cyhi & Pill . Juste que Raek' aurait pu mieux taffer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelawolf - Trunk Musik 0-60 Empty
MessageSujet: Re: Yelawolf - Trunk Musik 0-60   Yelawolf - Trunk Musik 0-60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelawolf - Trunk Musik 0-60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YelaWolf - Trunk Muzik : 0 to 60 .
» Do Or Die - Trunk Music
» Yelawolf - Radioactive
» Ed Sheerdon & Yelawolf – The Slumdon Bridge (FreEP)
» Travis Barker & Yelawolf - Psycho White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: South :: Albums-
Sauter vers: