| Bad versus Evil | |
|
+3Tommy fathis Tupac_Shakur_Forever-x3 7 participants |
Lequel est le meilleur au mic ? | Eminem | | 22% | [ 2 ] | Royce Da 5'9 | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Bad versus Evil Jeu 30 Juin - 1:50 | |
| Alors voila j'ai acheté l'album dès sa sortie et mis a part i'm On Everything et a Kiss ou je n'accroche pas je trouve que l'album est terrible ( un peu de mal aussi avec Lighters bruno mars suck mais les lyrics sont très touchantes). Je voudrais avoir votre avis : qui selon vous réalise les meilleurs perf' au mic entre Royce et Shady ? Sur l'album et en général | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bad versus Evil Jeu 30 Juin - 14:36 | |
| Je me suis pas trop penché dessus,mais a paremiere vue,Royce est au dessus.A voir.Je ré-écouterais pour un avis définitif. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bad versus Evil Jeu 30 Juin - 17:26 | |
| c'est deux mecs que j'ecoute assez peu en général, Em est bien meilleur (sur toute sa carrière), mais là depuis quelques temps il regresse je trouve, alors que Royce prend de l'ampleur, ça s'équilibre | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bad versus Evil Jeu 30 Juin - 18:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Tommy, Em' est loin du niveau qu'il a pu avoir, sur cet album je trouve Royce bien au dessus de lui bien que je n'ai pas spécialement apprécié cet album. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bad versus Evil Ven 1 Juil - 10:14 | |
| je dirais royce car comme l'avait dit je ne sais plus qui eminem saoule au bout d'un moment a gueuler. Alors que royce passe tout seul. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bad versus Evil Ven 1 Juil - 14:32 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- je dirais royce car comme l'avait dit je ne sais plus qui eminem saoule au bout d'un moment a gueuler. Alors que royce passe tout seul.
C'était moi | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bad versus Evil Mar 5 Juil - 20:34 | |
| Perso moi sur ce skeud c'est Royce de loin, je l'écoute depuis très longtemps et il arrive encore à me surprendre au niveau du flow !! | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bad versus Evil Lun 8 Aoû - 21:36 | |
| - Killa-Beez a écrit:
- je dirais royce car comme l'avait dit je ne sais plus qui eminem saoule au bout d'un moment a gueuler. Alors que royce passe tout seul.
Tout est dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad versus Evil | |
| |
|
| |
| Bad versus Evil | |
|