Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 28 Juin - 1:28
01.Big Hutch-Intro 02.Big Hutch Revenge 03.Rock Boy 04.Look into My Eyes 05.Is it Good to You 06.Lord Have Mercy 07.Lets Get Neked (Ft. Levert II) 08.Psycho Pimp 09.Killin Me Softly 10.Rap Game (Ft. the Dirt Bags) 11.Take U Under (Ft. Hazmadic) 12.So Hot 13.Fuckin with 14.Change the World
L'album du grand retour de Big Hutch après 3 premiers albums en solo Executive Decisions (1999), Live from the Ghetto (2004) et Fresh Out The Pen (2008). Big signe un retour aux choses sérieuses avec un album plus personnel que les précédents et beaucoup de nouvelles sonorités westcoast, du très très lourd pour certains morceaux qui place ses sons directement dans ce que j'appellerai un renouveau du son Westcoast. Il faut pas oublier que Big Hutch, c'est Above The Law les architectes du son G-Funk et même en solo ça dépote pas mal. En plus ATL est actuellement en train de préparer des trucs on parlerait d'un nouvel album à venir très bientôt et aussi d'un deusième solo de cold 187 directement après celui-ci. Que du bon donc sans parler des clips qui sont en préparation pour l'album et qui doivent constituer un véritable petit film mis bout à bout et dont le premier est Lord have mercy. Gros projet donc. Je vous laisse déjà savourer ses CAVIARS et vous recommande fortement l'écoute posé et low ride pour l'été de cet opus qui vient de sortir en support physique hier dispo uniquement pour l'instant sur le site de Hutch avec le label West World. Mes tracks préférées : - Is it good to you - Let's get neked - So Hot - Change the world - Psycho Pimp
En cadeau les derniers bonus offert par Big Hutch et qui annonce encore plus lourd avec le prochain solo et le prochain ATL :
Dernière édition par caviarman le Mar 30 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 28 Juin - 1:52
j'veux bien un lien ça minteresse !
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 28 Juin - 2:14
Perso j'ai acheté son EP EF U Hutch, cela alors que j'aime pas la qualité du son mp3 et que j'aime bien avoir la boite, CD etc..., en novembre 2010 en mp3 en téléchargement légal juste pour soutenir son projet car je savais que c'était pas dit qu'il nous sorte encore des CD vu les problèmes qu'on eu ATL ces dernières années avec aussi leur dernier album qui est jamais sorti en support physique et qui a mis des années ne serait-ce que pour être sur itunes ou autres plateforme. En plus c'est grâce au fans si cet album sortira finalement en support CD donc le downloader sauvagement pas cool, je te conseille une écoute sur son site déjà ou youtube après ça c'est le genre d'album si on kiffe il faut le OG déjà par respect pour le monsieur qu'est Big Hutch pour l'histoire du son Westcoast, qui n'a d'ailleurs pas la reconnaissance qu'il mérite en plus je trouve.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 28 Juin - 14:25
yep j'comprends, ceci dit dernierement j'me suis pas mal laché sur les og's et les vinyles donc j'compte faire une petite pause, j'ai plus d'thune là ^^ apres j'ecouterai ça quand meme, comme souvent, en mp3, si ça m'plait beaucoup t'inquiete pas que j'lacherai l'bifton !
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Jeu 30 Juin - 2:43
C'est lui l'inventeur du G-Funk avec Above the law, tout le mode le sait pas forcément en plus, il en est jamais crédité en plus alors que c'est vraiment l'un des meilleurs rappeur Westcoast. Pour moi déjà Above the Law est le meilleur groupe Westcoast et c'est de loin mon préféré. Ils se font rares actuellement, que se soit les albums, les EP ou les clips, vraiment dommage.
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Dim 28 Aoû - 1:56
Big Hutch en live le 09 septembre avec aussi BG Knocc Out pour la commémoration de l'anniversaire d'Eazy-E (7 sept), ça va envoyer !! Beaucoup de news actuellement sur le Facebook officiel et c'est pas fini ;-) https://www.facebook.com/BigShotMusic Enjoy !
Westcoast 4 ever, soutenez les achetez le CD de Hutch il défonce, j'ai reçu le mien y'a quelques jours ! Et bientôt le nouveau de BG Knocc Out à venir !!
Sujet: exclusive Jeu 1 Sep - 3:39
REAL WEST COAST MUTHAFUCKERS comme on dit
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mer 5 Oct - 20:18
En exclu la dernière prestation en live de Big Hutch en septembre dernier pour la commémoration de l'anniversaire d'Eazy-E, enjoy :
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Lun 17 Oct - 2:44
, il faudrait que me trouve le uncle sam et Sex Money & Music de l'époque DEATH ROW il me semble sortis en 2007 en OG, sinon j'ai les autres .En tout cas merci pour ce topic bien COOL.
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mer 19 Oct - 0:03
Big Hutch doit sortir le nouveau clip d'un des singles de l'album la semaine prochaine et le 31 Octobre à minuit grosse exclue avec la sortie du nouveau clip d'Above the Law intitulé "Take over" et qui est issu du prochain album qui sort en 2012 "Victims of global politics". nibiru -> de mémoire l'album qui devait sortir chez Death Row n'est en fait jamais sorti en format physique chez Death Row (initialement prévu pour 2003), il est sorti uniquement en format numérique sur Itunes, Amazon et autres plateforme en 2007. Uncle Sam's Curse constitue pour moi le meilleur album qu'ils aient fait suivi de Legends et Time will Reveal. Un ptit bonus, un extrait de Big Hutch en live actuellement et en tournée avec ICP, enjoy :
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 25 Oct - 1:43
Oui c'est vrai qu'en numérique .En éspérant que DEATH ROW le sorte en CD
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mar 25 Oct - 22:12
Tiens je me demandais justement si le Sex, Money & Music avait eu une sortie physique. Merci pour la réponse ^^
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mer 2 Nov - 0:43
nibiru Rookie
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mer 2 Nov - 0:48
Ce son c'est une BOMBE
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Mer 2 Nov - 0:55
Big Hutch en live il dépote grave, ça c'est du son, les mecs ont vraiment dû avoir un de ces show avec en plus ICP, ça a du donner, hier soir c'était la dernière date pour Halloween.
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Jeu 24 Nov - 0:08
Ohoh trop content ! Le nouveau Big Hutch a été posté ce matin sur youtube, excellent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)