Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:28

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Hutch10

01.Big Hutch-Intro
02.Big Hutch Revenge
03.Rock Boy
04.Look into My Eyes
05.Is it Good to You
06.Lord Have Mercy
07.Lets Get Neked (Ft. Levert II)
08.Psycho Pimp
09.Killin Me Softly
10.Rap Game (Ft. the Dirt Bags)
11.Take U Under (Ft. Hazmadic)
12.So Hot
13.Fuckin with
14.Change the World

L'album du grand retour de Big Hutch après 3 premiers albums en solo Executive Decisions (1999), Live from the Ghetto (2004) et Fresh Out The Pen (2008).
Big signe un retour aux choses sérieuses avec un album plus personnel que les précédents et beaucoup de nouvelles sonorités westcoast, du très très lourd pour certains morceaux qui place ses sons directement dans ce que j'appellerai un renouveau du son Westcoast.
Il faut pas oublier que Big Hutch, c'est Above The Law les architectes du son G-Funk et même en solo ça dépote pas mal. En plus ATL est actuellement en train de préparer des trucs on parlerait d'un nouvel album à venir très bientôt et aussi d'un deusième solo de cold 187 directement après celui-ci.
Que du bon donc sans parler des clips qui sont en préparation pour l'album et qui doivent constituer un véritable petit film mis bout à bout et dont le premier est Lord have mercy. Gros projet donc.
Je vous laisse déjà savourer ses CAVIARS et vous recommande fortement l'écoute posé et low ride pour l'été de cet opus qui vient de sortir en support physique hier dispo uniquement pour l'instant sur le site de Hutch avec le label West World.
Mes tracks préférées :
- Is it good to you
- Let's get neked
- So Hot
- Change the world
- Psycho Pimp










En cadeau les derniers bonus offert par Big Hutch et qui annonce encore plus lourd avec le prochain solo et le prochain ATL :



http://www.bigshotmusic.net/index/?p=3607#comment-95


MVP in Rap Game Big Hutch !


Dernière édition par caviarman le Mar 30 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:52

j'veux bien un lien ça minteresse !
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:14

Perso j'ai acheté son EP EF U Hutch, cela alors que j'aime pas la qualité du son mp3 et que j'aime bien avoir la boite, CD etc..., en novembre 2010 en mp3 en téléchargement légal juste pour soutenir son projet car je savais que c'était pas dit qu'il nous sorte encore des CD vu les problèmes qu'on eu ATL ces dernières années avec aussi leur dernier album qui est jamais sorti en support physique et qui a mis des années ne serait-ce que pour être sur itunes ou autres plateforme.
En plus c'est grâce au fans si cet album sortira finalement en support CD donc le downloader sauvagement pas cool, je te conseille une écoute sur son site déjà ou youtube après ça c'est le genre d'album si on kiffe il faut le OG déjà par respect pour le monsieur qu'est Big Hutch pour l'histoire du son Westcoast, qui n'a d'ailleurs pas la reconnaissance qu'il mérite en plus je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

yep j'comprends, ceci dit dernierement j'me suis pas mal laché sur les og's et les vinyles donc j'compte faire une petite pause, j'ai plus d'thune là ^^ apres j'ecouterai ça quand meme, comme souvent, en mp3, si ça m'plait beaucoup t'inquiete pas que j'lacherai l'bifton !
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:43

C'est lui l'inventeur du G-Funk avec Above the law, tout le mode le sait pas forcément en plus, il en est jamais crédité en plus alors que c'est vraiment l'un des meilleurs rappeur Westcoast. Pour moi déjà Above the Law est le meilleur groupe Westcoast et c'est de loin mon préféré. Ils se font rares actuellement, que se soit les albums, les EP ou les clips, vraiment dommage.





Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:56

Big Hutch en live le 09 septembre avec aussi BG Knocc Out pour la commémoration de l'anniversaire d'Eazy-E (7 sept), ça va envoyer !!
Beaucoup de news actuellement sur le Facebook officiel et c'est pas fini ;-)
https://www.facebook.com/BigShotMusic
Enjoy !

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Eazy10

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Backfl10

Westcoast 4 ever, soutenez les achetez le CD de Hutch il défonce, j'ai reçu le mien y'a quelques jours !
Et bientôt le nouveau de BG Knocc Out à venir !!

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 0010
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: exclusive   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:39

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 673925 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 673925 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 673925
REAL WEST COAST MUTHAFUCKERS comme on dit Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:18

En exclu la dernière prestation en live de Big Hutch en septembre dernier pour la commémoration de l'anniversaire d'Eazy-E, enjoy Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 373477 :

Revenir en haut Aller en bas
nibiru
Rookie
nibiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..
Date d'inscription : 14/10/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 2:44

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 872302 , il faudrait que me trouve le uncle sam et Sex Money & Music de l'époque DEATH ROW il me semble sortis en 2007 en OG, sinon j'ai les autres .En tout cas merci pour ce topic bien COOL.
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:03

Big Hutch doit sortir le nouveau clip d'un des singles de l'album la semaine prochaine et le 31 Octobre à minuit grosse exclue avec la sortie du nouveau clip d'Above the Law intitulé "Take over" et qui est issu du prochain album qui sort en 2012 "Victims of global politics".
nibiru -> de mémoire l'album qui devait sortir chez Death Row n'est en fait jamais sorti en format physique chez Death Row (initialement prévu pour 2003), il est sorti uniquement en format numérique sur Itunes, Amazon et autres plateforme en 2007. Uncle Sam's Curse constitue pour moi le meilleur album qu'ils aient fait suivi de Legends et Time will Reveal.
Un ptit bonus, un extrait de Big Hutch en live actuellement et en tournée avec ICP, enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
nibiru
Rookie
nibiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..
Date d'inscription : 14/10/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:43

Oui c'est vrai qu'en numérique .En éspérant que DEATH ROW le sorte en CD
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:12

Tiens je me demandais justement si le Sex, Money & Music avait eu une sortie physique. Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:43



Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 872302 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964 Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964
Revenir en haut Aller en bas
nibiru
Rookie
nibiru


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Tu représente quelle ville : MEAUX 77
Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS
Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc..
Date d'inscription : 14/10/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:48

Ce son c'est une BOMBE Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 673925
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:55



Big Hutch en live il dépote grave, ça c'est du son, les mecs ont vraiment dû avoir un de ces show avec en plus ICP, ça a du donner, hier soir c'était la dernière date pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
caviarman
Auditeur de Rap
caviarman


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law
Date d'inscription : 13/06/2011

Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:08

Ohoh trop content ! Le nouveau Big Hutch a été posté ce matin sur youtube, excellent Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) 115964

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) Empty
MessageSujet: Re: Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)   Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Hutch - Only God Can Judge Me (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Hutch (Cold 187um) - Only God Can Judge Me
» Big Hutch A.K.A. Cold187um - Executive Decision
» Big Hutch - Ef U Hutch .
» Neva Judge..., le street album du producteur Clinton Place
» Big Hutch A.KA Cold187um (Above The Law) - Fresh Out The Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: West Coast :: Albums-
Sauter vers: