Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh Sam 25 Juin - 13:45
Le titre complet c'est Lord Giveth, Lord Taketh Away.
1. Intro f. Slaine 2. Lord Giveth Lord Taketh Away 3. Rap Money f. Daz 4. Affiliated f. Reks & PUSH! Montana 5. Wild Style f. Termanology & Fred The Godson 6. Already f. Trae Tha Truth 7. Keep It Warm For Ya f. Smoke DZA & Chace Infinite
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh Sam 25 Juin - 16:43
Ca tourne deja sur le net
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh Mar 28 Juin - 19:38
Freddie Gibbs & Statik Selektah Feat Chace Infinite & Smoke DZA - Keep It Warm For Ya :
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh Mar 28 Juin - 21:03
Le premier son je kiffe bien ! J'aime bien le style. Le son clipé par contre,pas ma came.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh
Freddie Gibbs & Statik Selektah - Lord Giveth, Lord Taketh