| DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter | |
|
+4AteSh Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 26 Juin - 23:22 | |
| 01 Prayer III 02 Ruff Ryders' Anthem 03 Get at Me Dog (feat. Sheek Louch (The Lox)) 04 Stop Being Greedy 05 How's It Going Down 06 What These Bitches Want (feat. Sisqo) 07 Blackout (feat. Jay-Z & The Lox) 08 What's My Name ? 09 Where the Hood At 10 Party Up (Up in Here) 11 X Gon' Give It to Ya 12 It's All Good 13 Who We Be 14 The Rain 15 Here We Go Again 16 No Love 4 Me (feat. Drag-On & Swizz Beatz) 17 We Right Here 18 One More Road to Cross 19 Slippin' 20 Prayer (Skit)Label : Def Jam/Ruff RydersSortie : 2007
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 29 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 26 Juin - 23:22 | |
| Un excellent best off qui retrace la discographie d'un très grand MC.
20/20 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mer 27 Juin - 4:12 | |
| J'aimerait l'avoir si quelqu'un peut me le passer? Mais vu que je connais déja tout c'est son je peut dire que sa vaut bien c'est vrai un 20/20, bien mériter, telement il a fait de bonne chanson je pense qu'il aurait fallu un best of en 2cd. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mer 27 Juin - 9:29 | |
| 20/20 vous y allé un peu fort ... Moi je l'ai ecouter , j'ai aimé . 18/20 mais il reste en dessous de 2pac | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mer 27 Juin - 12:05 | |
| Moi j'ai aimé aussi, mais il reste aussi en dessous de tupac 19/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 29 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 29 Avr - 19:45 | |
| C'est un très bon Best of ou il n'y a que des bon morceaux, sa merite un bon 19/20.
Mais og'z et atesh pourquoi vous parlez de 2Pac??? j'ai pas compris... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 29 Avr - 19:46 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- C'est un très bon Best of ou il n'y a que des bon morceaux, sa merite un bon 19/20.
Mais og'z et atesh pourquoi vous parlez de 2Pac??? j'ai pas compris... J'en sais rien , j'étais con a l'époque | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mar 29 Avr - 21:24 | |
| Putin de skeud , j'avais pas vu la chronique .
20/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter Mer 30 Avr - 12:26 | |
| bon!! ce n'est qu'un best of 20/20 c'est normal puisque ce n'est qu'un best of | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter | |
| |
|
| |
| DMX - The Definition of X : The Pick of the Litter | |
|