Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Les apparitions de 50 Cent + infos | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 11:34 | |
| 50 Cent vient d'annoncer qu'il voudré signer Fabolous sur G-Unit et Remy Ma' (Il ne lache pas l'affaire lol) Il y aura peut être un projet entre Fabolous et Lloyd Banks.
Sinon 50 Cent sera sur le prochain album d'Eminem avec Jay-Z, ainsi que sur celui de Justin Timberlake.
Il bosse notament sur une nouvelle compile du G-Unit, et il y aura Swizz Beats et Timbaland a la prod.
Il a dit que Lil Wayne fait de la bonne musik, mais le fait qu'il ai chanté avec Ja Rule soit en erreur.
Il est aussi choqué que The Game soit avant lui dans la MTV's List, car il pense qu'il devrait être avant lui parce qu'il a écrit ces 3 1er singles, pour The Documentary. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 12:49 | |
| Il est aussi choqué que The Game soit avant lui dans la MTV's List, car il pense qu'il devrait être avant lui parce qu'il a écrit ces 3 1er singles, pour The Documentary. Jaloux de merde! Il est pas a la hauteur face a Game alors pourquoi est-il choqué??? | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 12:56 | |
| | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 13:02 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- il a la rage lol
Il est jaloux wai! | |
| | | Antho Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : A-town Ton(tes) Classic(s) : Sport et politique Rappeur(s) préféré(s) : 2pac,Ice Cube,KRS-One etc. Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 14:47 | |
| lol Lil wayne de la bonne musique. Moi je trouve pas | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 14:48 | |
| - Antho a écrit:
- lol Lil wayne de la bonne musique. Moi je trouve pas
moi non plus lol | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos Dim 5 Aoû - 22:16 | |
| Oui bah je vois que il veut carrement signer fabolous. Et pour the game qu'il le zape et puis c'est tout. Pour la compile j'ai hate d'écouter sa. Et lloyd banks et fabolous sa peut le faire car ils en avaient déja fait un avant et il était bon. Thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les apparitions de 50 Cent + infos | |
| |
| | | | Les apparitions de 50 Cent + infos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|