Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Curren$y - Week End at Burnie's Lun 16 Mai - 20:57
Sortie : 28 Juin 2011. Localisation :New Orleans, Louisiana.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Lun 16 Mai - 21:24
le son est sympa, j'ai jamais trop adherer au trip Curensy mais j'ecouterai peut etre si j'ai l'temps
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Mer 22 Juin - 11:04
Lien dispo'
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Mer 22 Juin - 11:33
Ce mec est vraiment trop actif, ce qui va imo le nuire
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Mer 22 Juin - 20:54
Le EP avec Alchemist était bon mais j'ai pas spécialement envi d'écouter ce projet.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Jeu 23 Juin - 5:38
Je pense exactement la même chose que Og'z ... Curren$y est beaucoup trop actif, il enchaine les sujets et il en a encore pas mal de prévu qui vont arrivé très vite. Il devrait prendre le temps avant de sortir des projets, personnellement je ne pense pas écouté ce projet parce que je commence déjà à me lasser de lui enfaite
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Curren$y - Week End at Burnie's Mar 28 Juin - 19:46