DJ OPALE Rookie
Nombre de messages : 18 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : tous le rap fr & us des 90's Rappeur(s) préféré(s) : y en a beaucoup et peu à la fois ! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 0:26 | |
| 01. Dj Opale - In Queens (intro) 02. Non Phixion - It's us 03. Mobb Deep - Up north trip 04. Method man - Release yo delf 05. Raekwon - Jury 06. Notorious Big - Gimme the loot07. Nas - Find ya wealth08. Big Pun - I'm not a player09. Mobb Deep - Q.U. Hectic10. Non Phixion - Four w's11. Nas - Life's bitch12. Prodigy - Power Rap13. Mr. Challish - Money14. Rakim - It's been a long time15. Dj Opale - Out of Queens (outro)>>>TELECHARGEMENT<<< | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 12:02 | |
| | |
|
DJ OPALE Rookie
Nombre de messages : 18 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : tous le rap fr & us des 90's Rappeur(s) préféré(s) : y en a beaucoup et peu à la fois ! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 12:41 | |
| - fathis a écrit:
- ...
ça veut dire un peu trop classic ??? | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 14:02 | |
| Nan mais je t'ai jamais vu sur le forum et d'un coup je vois un topic avec une compil.J'ai raté ton arrivée ou ? | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 19:24 | |
| Ba c'est une compile de qualité mais j'ai deja tout les morceaux donc sa ne m'interesse pas... | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Jeu 12 Mai - 20:25 | |
| ouai voila, bien trop classique quoi tout l'monde connait ces morceaux essaie de trouver des trucs qui sortent de l'ordinaire paske sinon tout l'monde s'en tape (franchement) | |
|
DJ OPALE Rookie
| Sujet: Re: NYC On The MIC vol.2 [FREE DOWNLOAD] Ven 13 Mai - 11:42 | |
| yes je comprends, c'est un peu le revers de la médaille, apres juste un détails c'est que tous les titres ici présent sont mes vinyls, je possède beaucoup de classics... :) | |
|