Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Kaimbr & Kev Brown - The Alexander Green Project Lun 9 Mai - 16:28
1. Solid feat. Kenn Starr, Sean Born/ Isaac Jones 2. Gritz 3. Audio Background 4. Firewater (Bartendin') feat. Cy Young 5. Hook 6. Rappin' feat. Sean Born 7. Songs 8. My Apology 9. Low Budget 260 10. Army Fatigue Rap feat. Roddy Rodd, Hassan Mackey, DJ Marshall Law 11. The Combination feat. Early Reed, Kenn Starr, Sean Born, Marshall Law, Quartermaine, Eye-Q, Hassan Mackey 12. We Gon' Go! 13. More Gritz feat. The Kid Daytona, Asher Roth 14. Go Green (Bonus)
Très bonne surprise cet album, des sonorités vachement soul sur cet album des 2 membres du collectif Low Budget Crew, Kev Brown et Kaimbr, pas étonnant étant donné que l'album regorge de sample du soulman Al Green. Kev Brown en plus de poser sur le mic est a la prod et je dois dire que le résultat est pas dégueulasse, les flow des rappeurs se fondent a merveille avec des instrus tellement stylées qu'on les écouterait seules sans aucun probleme! Je n'ai pas encore bien écouté toutes les tracks, mais que du lourd pour l'instant!
Une pépite, a ne pas rater!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Kaimbr & Kev Brown - The Alexander Green Project Lun 9 Mai - 17:10
Ouais font du bon rap le Low Budget Crew,suis pas étonné.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Kaimbr & Kev Brown - The Alexander Green Project Lun 9 Mai - 20:21
c'est sortit cette année ? Si oui j'veux bien un link !!
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Kaimbr & Kev Brown - The Alexander Green Project Mar 10 Mai - 13:09
autant pour moi j'ai pas mis la date, je corrige ca! Tommy check tes MP :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaimbr & Kev Brown - The Alexander Green Project