| BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) | |
|
+3ThaRealest fathis Bloodstone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Jeu 28 Avr - 21:20 | |
| [list=1][*] 01 Intro (ft. Trigger) 02 Gansta Movement (ft. Lil Eazy-E) 03 Cali Iz Active (ft. Spider Loc, Snoopy Blue, Smurf, Daddy O, Nu Money & Ghetto Blacc) 04 Knock U Out 05 Maintain (ft. Kam) 06 No Yall Ain’t (ft. Bishop, Young Dre & Taje) 07 Pictures Of Life 08 Survivor 09 Take Flight (ft. Young Dre & Young Maylay) 10 Ten Steps & Draw (ft. RBX) 11 West Coast Roll Call (ft. Glasses Malone, Spider Loc, Papa Smurf & Piper) 12 West Indeed (ft. Young Maylay, Young Dre & Cavie) | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Jeu 28 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Jeu 28 Avr - 21:29 | |
| C'est pas un truc officiel ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Jeu 28 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Bloodstone Rookie
Nombre de messages : 166 Tu représente quelle ville : The Big Lyon Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Jeu 28 Avr - 23:18 | |
| je viens de l'ecouter et Les prods sont vraiment terrible y a de la bonne vibe, vu la qualiter de la cover ca m'etonnerais pas que sa soit du non officiel | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 29 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 29 Avr - 2:45 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 29 Avr - 19:02 | |
| C'est quoi cet album??? comment ça c'est pas officiel? Je veux aussi si possible.
| |
|
| |
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 6 Mai - 15:50 | |
| Je suis aussi preneur si y a une bonne âme. Ça mélange à la fois sons de l'époque Real Brothas et sons plus récents ou pas du tout ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 6 Mai - 16:07 | |
| Bah pour ma part j'm'attendais a des unrealeased enormes de la grande epoque, et finalement c'est pas i terrible que ça. Bon y a des gros sons, pas de vrais dechets mais bon seulement 12 tracks et puis y a pas vraiment de grosses balouses qui mettent tout l'monde d'accord quoi... ça reste cool à ecouter bien sur !!! mais vu Real Brothas on aurait pu s'attendre a mieux je pense (avis perso). j'vais essayer de trouver un lien mais celui de bloodstone est dead. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 6 Mai - 18:58 | |
| - Tommy a écrit:
- y a pas vraiment de grosses balouses qui mettent tout l'monde d'accord quoi... ça reste cool à ecouter bien sur !!! mais vu Real Brothas on aurait pu s'attendre a mieux je pense (avis perso).
Je co-sign Je suis assez déçu je m'attendais a mieux mais comme tu l'as dit sa reste simpa à écouter mais bon je pense que dans quelque temps je vais le zapper... | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Ven 6 Mai - 19:09 | |
| J'écoute encore une fois,ensuite poubelle. | |
|
| |
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) Lun 13 Juin - 16:34 | |
| Merci je suis tombé sur ce post par hasard et je connaissais pas cet album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) | |
| |
|
| |
| BG Knocc Out & Dresta - The Lost Tapes (2011) | |
|