| Termanology - Cameo King II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Termanology - Cameo King II Mar 26 Avr - 12:21 | |
| Featuring Reks, Planet Asia, Talib Kweli, MOP, Joell Ortiz, Freddie Gibbs, Royce Da 5’9, Bun B, Sheek Louch, Havoc, Inspectah Deck, Mac Miller… Prod. By Scram Jones, Oh No, Statik Selektah, MoSS et Sha Money XL. Extrait : Another Level - featuring Sean Price & Ghetto : http://www.limelinx.com/files/c845e99e28872847514ff85155b95ccc Sortie : Courant 2011 . Localisation : Lawrence, Massachusetts . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mar 26 Avr - 17:33 | |
| Une valeur sur de l'under, j'écouterai . Belle liste d'invité, comme d'hab ! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mar 26 Avr - 18:06 | |
| J'avoue les invités font plaisir la et le premier extrait est plutot bon. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mar 26 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mar 26 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mer 27 Avr - 0:11 | |
| Hmmm frais, je sens que sa va être bon alors!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mer 27 Avr - 1:05 | |
| Termanology a.k.a le mec qui a toujours une ****** de liste d'invités et de prodos mais le mec n'a aucun charisme j'trouve et il se fait toujours outshiner par ses invités c'est ouf. LOL | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mer 27 Avr - 15:52 | |
| Tu trouves qu'il se fait ousthiner ? Techniquement je le trouve trés bluffant moi le type.Par contre j'avoue pour le charisme... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mer 27 Avr - 16:05 | |
| - fathis a écrit:
- Tu trouves qu'il se fait ousthiner ? Techniquement je le trouve trés bluffant moi le type.Par contre j'avoue pour le charisme...
Ouais ... Dès qu'il pose avec un mec la plupart du temps la performance du Mc en featuring avec lui me marque plus que la sienne | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Mer 27 Avr - 16:05 | |
| J'ai pas écouté grand chose de lui mais je l'aime bien moi. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II Jeu 28 Avr - 21:22 | |
| Techniquement il est très bon, c'est juste qu'il a pas de charisme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termanology - Cameo King II | |
| |
|
| |
| Termanology - Cameo King II | |
|