Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Lun 18 Avr - 23:59
01. R4 Intro 02. Rise and Shine 03. R4 Theme Song 04. Dreamin 05. Rotation 06. My Sub 07. Sookie Now (ft. David Banner) 08. American Rapstar 09. Highs & Lows 10. Shake It (ft. Joi) 11. Made Alot (ft. Big Sant) 12. Lions and Lambs 13. King’s Blues 14. Time Machine (ft. Chamillionaire) 15. Get Right 16. Amtrak 17. Players Ballad (ft. Raheem DeVaughn) 18. Another Naive Individual Glorifying Greed and Encouaging Racism 19. Free My Soul 20. The Vent 21. Country Sh*t (Remix) (ft. Ludacris & Bun B )
Passe tout seul le skeud surtout en ce moment ^^
Dernière édition par fathis le Mar 19 Avr - 13:38, édité 2 fois
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Mar 19 Avr - 10:28
Le nom de la tape c'est "Return of 4 eva", sinon elle passe tres bien.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Mar 19 Avr - 13:37
Ouais j'édite,j'étais trop dans le morceau en fait ^^
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Mer 20 Avr - 1:55
Yep bon free opus mais moins que son premier projet . Après je suis fan, il apporte sa touche perso même si on sens bien les influences d'Outkast et de UGK . Bref un des meilleurs artistes du sud du moment !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Mer 20 Avr - 17:42
C'est quoi qu'il a fait avant ?
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Mer 20 Avr - 18:01
A ma connaissance j'ai juste le "K.R.I.T wuz here"
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Jeu 21 Avr - 1:55
Donc tu dis que c'est mieux encore?Gangsta
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Jeu 21 Avr - 17:55
fathis a écrit:
Donc tu dis que c'est mieux encore?Gangsta
Ouai c'est ce projet, premier opus gratuit qu'il a sortie . Vraiment bon !
fathis Crate digger
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Jeu 21 Avr - 21:42
Je penserai a le chopper,cimer.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva Ven 27 Mai - 0:00
Ce Return of 4 eva est bien agréable, ça fait longtemps que j'avais pas accroché comme ça sur un rookie, le dernier en date était Freddie Gibbs. En tout cas ce mec a du potentiel et comme l'a dit gangsta, l'influence d'OutKast est palpable dans la manière de rapper et certaines prod (qui sont de qui d'ailleurs ?). Le (gros) défaut de cette album c'est justement les prod que je trouve inégales et qui à la longue font que je zappe pour écouter uniquement certaines tracks comme Dreamin' ou American Rapper. J'ai pas encore écouté le BIG K.R.I.T. wuz here mais ça ne saurait tarder vu que pas mal de monde le place au dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva
Big K.I.R.T-Retrun Of 4 Eva
Page 1 sur 1