Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: XV-Zero Heroes Lun 18 Avr - 23:34
01. XV – Wichita [Prod. By Just Blaze] 02. XV – Heroes Eventually Die (Interlude) 03. XV – When We’re Done [Prod. By Seven] 04. XV – Smallville [Prod. By J. Cole] 05. XV – That’s Just Me [Prod. By Swiff D] 06. XV – Awesome (Feat. Pusha T) [Prod. By Seven] 07. XV – Pictures On My Wall [Prod. By Seven] 08. XV – Textbook Stuff (Feat. Kendrick Lamar) [Prod. By Seven] 09. XV – All For Me (Feat. CyHi Da Prynce, Vado & Erin Christine) [Prod. By Omen & Audio BLK] 10. XV – U.F.C. (Feat. Kristina Rose) [Prod. By Seven] 11. XV – Foreign Exchange Student [Prod. By Miami Horror] 12. XV – Swervin’ [Prod. By Seven] 13. XV – Best Days Of Lives (Feat. Donnis) [Prod. By The Awesome Sound] 14. XV – Ending Credits (Interlude) 15. XV – The Last Hero (Feat. Patrick Stump) [Prod. By Seven]
Je m'écoute ca dans la soirée,ce mec lache souvent du lourd.Il vient de Kansas et a sorti quelques tapes dont l'exellente Everybody's Nobody.Trés bon flow,j'aime beacuoup sa facon de jouer avec.Il pourrait s'inscrire un peu comme les rappeurs type Wiz Khalifa et compagnie dans le style mais beaucoup plus fort et plus intéressant dans le sens ou il demeure plus sérieux pour moi. Quelques son pour vous faire une idée:
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: XV-Zero Heroes Lun 18 Avr - 23:47
Un rooki que je suis aussi, j'ai télécharger ça tape, faut que je l'écoute ...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: XV-Zero Heroes Lun 18 Avr - 23:53
Je savais que tu kiffais
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: XV-Zero Heroes Jeu 21 Avr - 18:44
Pas mauvais la mixtape, le rapper ressemble pas mal à J Cole je trouve (avec moins de talent), après ça s'écoute tout seul mais tu prend pas une claque non plus . Je surveillerai ses prochains projets .
fathis Crate digger
Sujet: Re: XV-Zero Heroes Jeu 21 Avr - 21:45
Moins bon que J.Cole tu m'intrigues la j'écouterais car de tous les rookies pour moi lui les surpasse tous a l'aise. Sinon ouais je te rejoins sur la tape mais c'est pas sa meilleure.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: XV-Zero Heroes Mar 19 Juil - 21:25
Une des meilleures tape que j'ai pu entendre, U.F.C fais tres tres mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: XV-Zero Heroes
XV-Zero Heroes
Page 1 sur 1