| Del The Funky Homosapien - Golden Era | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mar 5 Avr - 10:43 | |
| Disc 11. Break The Bank 2. Calculate 3. Double Barrel 4. Makes No Sense 5. One Out Of A Million 6. Pearly Gates 7. Raw 8. Upside Down 9. Descending 10. Fallout Disc 21. Dzl Funk 2. Dammit 3. For Those Who Know 4. Weapon X Militant 5. From A-to-Z 6. Guaranteed 7. Monkey Wrench 8. I Got Whut U Need 9. Make An A** of Urself 10. Sheen and Glow 11. Super Cool Disc 31. Get It Right Now! 2. And They Thought That Was Hell 3. Fit Like A Glove 4. Go Against The Grain 5. Hardcore Punks Can't Take It 6. I'm Smellin' Myself 7. King of Fighters 8. News Alert 9. Simple Satisfaction 10. Sometimes I Gotta Get Stupid 11. Straight From The Big Bad West Coast 12. The Land Of Funk 13. Adrenaline Sortie : 19 Avril 2011 . Localisation : Oakland (Bay Area), California . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mar 5 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mar 5 Avr - 14:38 | |
| Le mec est un ****** de vétéran mais bizarrement j'ai jamais rien écouté de lui . Dans toute ça disco, il y a quoi à retenir d'indispensable ?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mar 5 Avr - 17:58 | |
| aucune idée.
Oui c'est un album. Enfin il me semble. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mar 5 Avr - 19:39 | |
| J'aime bien ce mec par contre 3 CD ca fait beaucoup lol. Ca sera je pense impossible pour moi d'écouter les 3 CD à la suite mais j'écouterais l'album of course. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Mer 6 Avr - 2:39 | |
| - gangsta a écrit:
- Le mec est un ****** de vétéran mais bizarrement j'ai jamais rien écouté de lui .
Dans toute ça disco, il y a quoi à retenir d'indispensable ?? La meme,je ne connais rien a part le skeud de Deltron 3000 groupe composé de Dan the automator a la prod et du Dj Kid Koala.Il a un style assez particulier quand meme,je vais me pencher sur lui et un autre membre des hiero " Pep Love". | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Sam 9 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era Sam 9 Avr - 22:12 | |
| C'est pas mal, j'ai eouté que le premier CD et c'est sympa mais j'ai jamais été fan de ce gars meme si j'reconnais le talent, c'est vrai que c'est spécial Apres ça reste une legende, et puis en groupe avec les Hiero il envoie severe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Del The Funky Homosapien - Golden Era | |
| |
|
| |
| Del The Funky Homosapien - Golden Era | |
|