Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Dim 3 Avr - 14:20
Featurings annoncés : Obie Trice , Royce Da 5'9, Ca$his ... Eminem devrait etre présent sur quelque morceau de la mixtape
Sortie : 12 avril 2011 . Localisation :Détroit, Michigan .
Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Dim 3 Avr - 14:21
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Dim 3 Avr - 15:05
Ca fait plaisir le retour des D-12 après tout ce temps d'absence, j'avais bien saigné les albums de ce groupe quand j'étais plus petit. Sinan cava les sons sont pas mal donc j'attends cette mixtape bien évidemment.
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Dim 3 Avr - 18:05
Si ca reste dans ce style la la mixtape devrait etre pas mal et l'album s'annoncer lourd ! ;) Cette mixtape a surtout pour but d'afficher a nouveau Shady avec son groupe
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Dim 3 Avr - 22:33
Trick Trick pose bien.
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 . Lun 4 Avr - 2:38
fathis a écrit:
Trick Trick pose bien.
Je trouve aussi jamais trop kiffé mais la il passe bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D12 - Return Of The Dozen Pt 2 .
D12 - Return Of The Dozen Pt 2 .
Page 1 sur 1