Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Living Legends

Aller en bas 
+4
Oncle Sam
serjoga
ThaRealest
fathis
8 participants
AuteurMessage
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Living Legends Empty
MessageSujet: Living Legends   Living Legends I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

J'avais déja parlé d'eux notamment Eligh & Grouch,je vais tout réunir sur ce meme topic,ca sera plus simple.A la fin je vous ferais une compil réunissant les meilleur sons du collectif,solo,groupe,feats...

Je créer ce topic sur l'un des plus gros collectifs Hip Hop.Tous ces artistes viennent de la cote Ouest des Etats-Unis(Oakland,South Central...).8 membres au total connus sous les pseudonymes de :
Sunspot Jonz(Rap/Prod) ==>Rien d'exceptionel,il fait son taf sur les prods.Doué pour les refrains.
Luckyiam.PSC(Rap) ==> Voix a part,un style assez funky.Convient a toutes les prods.
The Grouch(Rap/Prod) ==> Simple mais efficace,style assez posé.Le plus active du groupe je pense avec Murs.
Murs(Rap) ==> On le présente plus,flow percutant,assez extravertie je dirais.Jle met en 2eme.
Scarub(Rap) ==> Un peu le meme flow qu'Eligh
Eligh(Rap/Prod) ==> Mon préféré,je kiffe ses prods,le genre de flow que je kiffe.
Bicasso(Rap) ==> Trés performant au mic,se différencie bien au mic.
Aesop(Rap) ==> Connait pas trop mais j'aime beaucoup quand il apparait.Un peu le Masta Killah des LL.
Depuis février ils ont recrutés Chess.
La grosse particularité de ce groupe c'est qu'il est pas mal composé de sous-groupe en fait et ce qui fait que c'est dur de suivre toutes leurs sorties.D'abord ca a commencé avec:Mystik Journeymen(Sunspot Jonz + Luckyiam),on a 3 Melancholy Gypsys(Scarub,Murs & Eligh),The CMA(Luckyiam & Grouch),G&E(Grouch & Eligh)...Ajoutez maintenant a ca des groupes extérieurs,collaborations...Ce groupe est EXTREMENT ACTIVE.
Vous avez forcément entendu parler d'eux,ils ont collaborés avec un beaucoup d'artistes:Sandpeople,Slug(Atmosphere),Dj Khalil,Pigeon John...
Ca reste assez mitigé au niveau de la qualité,autant ils sont capables de sortir des gros classiques,autant certains trucs j’adhère pas du tout.
Ca serait trop long(surtout que je n'ai pas tout écouté)et ca vaut pas le coup de balancer tout ce qu'ils ont sortis depuis leur début.Je vais me contenter de vous faire découvrir les meilleurs trucs qu'ils ont faits jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Living Legends Empty
MessageSujet: Re: Living Legends   Living Legends I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

Living Legends-Classic
2005


Living Legends 28143
1.Intro prod by Dj Epik (3:24)
2.iIs Us prod by Eligh (5:34)
3.Blast Your Radio prod by Madlib (3:52)
4.Brand Bew prod by Dj Khalil (4:18)
5.Good Fun prod by Bean One ft Nara (4:17)
6.Busted prod by the Grouch (3:47)
7.Never Fallin prod by Dj Khalil (5:23)
8.Tears And Pain prod by Eligh (4:37)
9.The Horn Song prod by the Grouch (4:58)
10.Wise Is The Way prod by Eligh (4:01)
11.Even Though prod by Bean One (4:10)
12.The Deepest Breath prod by Kruse ft Nara (4:28)
13.Down For Nothin prod by eligh (3:58)
14.Man Who Sold The World pt 2 prod by Sunspot Jonz (3:35)
15.After I'm Gone prod by Eligh (6:08)


Je commence avec le meilleur skeud du groupe.Honnêtement en tant que fan j'ai jamais entendus mieux du collectif.Les prods sont vraiment bien soignés,tout les membres s'impliquent a fond dans le projet.Fallait bien qu'il revienne en force aprés leur grosse daube Creatives Difference.Comme vous pouvez le constatez,aucun skit ni interlude vient nous s'introduire entre les sons qui coulent tous tranquillement.A la prod c'est souvent les meme qui reviennent,Khalil a cette époque encore peu connu nous a laché deux grosses boucheries.Never Fallin' étant pour ma part le meilleur morceau de l'album,la production est juste superbe,rien que le moment avec la bass...Eligh montre lui aussi qu'il sait faire autre chose que rapper(et quel talent !).L'Intro est aussi trés original ou en entend tous les Mc's,chacun veut sa part du gâteau.On a le droit a tout types de sons,ce qui représente bien la force et les personnalités du collectif.Quelques sons en dessous quand même dans le lot mais rien de méprisable.Cette album reste une bonne boucherie.Je terminerai sur cette phase de Scarub,issue de Wise Is The Way ou les 3MG se retrouvent pour une démonstration de talents.
"Fall deeper in love with that art form that keeps your heart warm
Longing for more of that classic-rap above the norm"


Quelques extraits pour illustrer ce que je décris: