ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Blanco - American Psycho Jeu 10 Fév - 17:09 | |
| | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Blanco - American Psycho Ven 11 Fév - 17:03 | |
| Connait pas du tout le type. | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Blanco - American Psycho Ven 11 Fév - 18:10 | |
| Le deuxieme son passe bien, le premier est assez chiant. De bons feats, j'verrai si j'ecoute ou pas | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Blanco - American Psycho Ven 11 Fév - 19:42 | |
| Je connais pour son featuring avec Nipsey Hussle qui passe bien d'ailleurs, le deuxième titre est pas mal, j'écoute plus trop les artiste de la Bay mais je ferais peu être une exception . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanco - American Psycho | |
| |
|