fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: The Linguistics-Rise & Shine EP Dim 30 Jan - 18:19 | |
| 01 - Minor Development feat. Awol One02 - Emporium feat. Percee P & Bradley Keys03 - Bottom Line 04 - The Revolution 05 - What You Got? 06 - Rise & Shine feat. J SkrillaLe premier son est trés bon le reste,bien bien en dessous de leur album. J'attends le deuxieme album pour voir. Localisation : Los Angeles, California . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Linguistics-Rise & Shine EP Lun 31 Jan - 16:10 | |
| J'aime bien la cover ! Ça vient d'où ?? | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: The Linguistics-Rise & Shine EP Lun 31 Jan - 21:36 | |
| L.A
J'ai posté un article sur leur premier album et je t'ai envoyé en PM aussi ^^ La cover déchire. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Linguistics-Rise & Shine EP Lun 31 Jan - 21:39 | |
| - fathis a écrit:
- L.A
J'ai posté un article sur leur premier album et je t'ai envoyé en PM aussi ^^ La cover déchire. Exacte, j'ai pas téléchargé mais j'ai pas oublié ^^, je vais écouter ça dans la semaine . | |
|
fathis Crate digger
| Sujet: Re: The Linguistics-Rise & Shine EP Lun 31 Jan - 21:42 | |
| Je te le recommande vivement,de tout ce que j'ai posté c'est ce que je préfère de loin. J'aime bien ce genre de groupe de L.A mais qui se font trop rare.Je pense genre a Rock Bottom... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Linguistics-Rise & Shine EP | |
| |
|