Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 26 Jan - 19:06
01. 25th Hour (prod. DJ Premier) 02. Thin Line (prod. Pete Rock) 03. Limelight (prod. Nottz) 04. Kill Em (prod. Sean C & LV) 05. This Or That (prod. Statik Selektah) 06. Why Cryf/ Styles P (prod. The Alchemist) 07. Face Offf/ Termanology (prod. Sha Money XL) 08. The Wonder Years (prod. Hi Tek) 09. This Is Mef/ DJ Corbet (prod. Mike Frey) 10. Mr. Nobody (prod. Statik Selektah) 11. The Underdog (prod. Blaze P) 12. U Knowf/ Freeway (prod. Hi Tek) 13. Cigarettesf/ Lil Fame & Atticabarz (prod. Fizzy Womack) 14. Mascara (The Ugly Truth) (prod. Statik Selektah) 15. Like A Star (prod. Statik Selektah) 16. R.E.K.S. (prod. Statik Selektah)
Sortie : 08 Mars 2011 . Localisation :Boston, Massachusetts .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 26 Jan - 21:07
Surement l'un des opus de 2011, j'attends ça avec impatience !! La liste des producteurs et des featurings fait rêver .
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 26 Jan - 21:30
Reks - 25th Hour (Prod By DJ Premier) :
Real Hip Hip, production magnifique !! Support !
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 26 Jan - 23:38
Il a enfin comprit qu'il fallait changer de boucle ! En effet ca passe bien.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 2 Fév - 12:23
Une grosse boucherie le son clippé.. Une des mes plus grosses attentes de 2011 cet album of course
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 2 Fév - 20:05
Ouay, grosse attente !!
Stringer Admin
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mar 22 Fév - 15:38
Reks Feat Styles P - Why Cry (Prod by The Alchemist) :
Déçus ...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mar 22 Fév - 18:39
Le son d'Alc pue.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 23 Fév - 21:55
C'est pas mauvais mais ca vole pas haut non plus... 25th Hour est loin loin devant... :p
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Sam 5 Mar - 19:46
C'est disponible et apparemment d'après les retours c'est pas terrible hormis 4/5 tracks..
Stringer Admin
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mar 8 Mar - 13:57
Reks Feat Lil’Fame & Attica Barz - Cigarettes :
Totalement fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En passant vous avez des liens pour l'album ??
fathis Crate digger
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mar 8 Mar - 14:37
Check tes PM
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 9 Mar - 18:39
ça depnd des retours.. Perso j'ai trouvé l'albm vraiment bon apres 2-3 ecoutes. Faut voir comment il va murir chez moi, mais c'est dans la continuité de c'qu'il a toujours sortit je trouve donc si on aime so style, on aimera l'album
Stringer Admin
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Mer 9 Mar - 23:28
La même, après une écoute j'ai vraiment kiffé !!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme Lun 14 Mar - 19:32
Je l'ais écouté qu'une seule fois pour le moment et je suis en ce moment même entrain de faire la deuxième écoute et c'est quand même sont moins bon album parmi les trois qu'il nous a sortit. Le gros sons de l'album c'est clairement25th Hour après dans le reste de l'album j'ai trouvé que ca allait du bon au moyen.. A part ca a première écouté ca reste un petit album bien sympa à écouter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme
Reks - Rhythmatic Eternal King Supreme
Page 1 sur 1