ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hell Rell, J. Stalin & Lord Geez - Guilty By Association Jeu 20 Jan - 16:21 | |
| Hell Rell (Dipset), Lord Geez & J. Stalin (LiveWire Records) s'unissent pour album Guilty By Association. 01. Make It Look Good 02. Straight Paper 03. My Life Feat. Matt Blaque 04. Talk To Him Feat. San Quinn 05. Fly Shit Feat. Jay Jonah & San Quinn 06. No Doe 07. Sittin' In Yah Kitchen 08. Ready To Hoe Feat. Matt Blaque 09. Test My G 10. Dynamite 11. The Money 12. We In Da Building 13. Dirty Game 14. Dont Know About 'EmSortie : 02 Février 2011 Localisation : Harlem (Manhattan), NYC / West Oakland / San Francisco, California | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hell Rell, J. Stalin & Lord Geez - Guilty By Association Sam 22 Jan - 3:03 | |
| Mouais,doit bien avoir quelques sons a gratter la dedans. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hell Rell, J. Stalin & Lord Geez - Guilty By Association Sam 22 Jan - 14:20 | |
| Combinaison de Mc improbable mais dans le lots j'en aime aucun réellement donc je pense que ça serra sans moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Rell, J. Stalin & Lord Geez - Guilty By Association | |
| |
|