Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| 10 Freshmen 2011 ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: 10 Freshmen 2011 ?? Jeu 23 Déc - 19:37 | |
| Chaque année le magasine américain XXL publie une liste de 10 rookies qui selon eux exploseront dans l'année . L'année dernière il y avait : Jay Rock, Donnis, OJ Da Juiceman, Freddie Gibbs, Big Sean, J. Cole, Fashawn, Nipsey Hu$$le, Wiz Khalifa & Pill .
Selon vous quel va être leur liste de 2011 ? Je propose un système de point pour savoir qui trouvera le plus de nom . | |
| | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Jeu 23 Déc - 20:47 | |
| Moi je penserais a Mac miller, apres je vois pas trop qui y'a d'autre en rookies | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Jeu 23 Déc - 20:54 | |
| Je suppose qu'il va y avoir B.O.B. non ? | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Jeu 23 Déc - 21:45 | |
| Jay Rock Le plus prometteur. OJ Da Juiceman je connais pas trop mais je dirai trop de bruits pour rien. Freddie Gibbs assez décu,a voir la suite... Fashawn pareille que le précedent. Nipsey Hu$$le,il a du talent,a suivre. Wiz Khalifa,autant je kiffais a ses débuts mais la...de la ***** pour etre gentil. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Ven 24 Déc - 1:54 | |
| Le but c'est de trouver les rooki de 2011, là vous citer que des rookies des années précédentes . Donc pour répondre à Geemoney, B.o.B est un rookie des années précédentes .
Perso en rookie je vois bien Big K.R.I.T, Vado, Kendrick Lamar, Cyhy Da Prince, Fred Da God Son . J'en rajouterai . | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Ven 24 Déc - 17:34 | |
| - gangsta a écrit:
- Le but c'est de trouver les rooki de 2011, là vous citer que des rookies des années précédentes .
Donc pour répondre à Geemoney, B.o.B est un rookie des années précédentes .
Perso en rookie je vois bien Big K.R.I.T, Vado, Kendrick Lamar, Cyhy Da Prince, Fred Da God Son . J'en rajouterai . AH ok vous demandiez les rookie qui vont percer en cette année 2011 ? et pas ceux qui ont déja percé en cette fin d'année 2010 ? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Ven 24 Déc - 18:42 | |
| - GeeMoney a écrit:
- gangsta a écrit:
- Le but c'est de trouver les rooki de 2011, là vous citer que des rookies des années précédentes .
Donc pour répondre à Geemoney, B.o.B est un rookie des années précédentes .
Perso en rookie je vois bien Big K.R.I.T, Vado, Kendrick Lamar, Cyhy Da Prince, Fred Da God Son . J'en rajouterai . AH ok vous demandiez les rookie qui vont percer en cette année 2011 ? et pas ceux qui ont déja percé en cette fin d'année 2010 ? C'est ça ! | |
| | | fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Ven 24 Déc - 20:53 | |
| Je sais pas,j'en vois pas de rookie la. | |
| | | serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Mar 22 Fév - 10:39 | |
| Bravo gangsta a part vado c'est tout bon tes pronostics Par contre lil B et Lil twist | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Mar 22 Fév - 15:32 | |
| ****** j'ai géré !!!!!!!!!!!!!!! Meek Mill, Lil B & Lil Twist je connais pas par contre .
Les bons : Big K.R.I.T, Kendrick Lamar, Cyhy Da Prince, Fred Da God Son, Mac Miller, Diggy Simmons .
Les mauvais : YG et peut etre ceux que je connais pas .
Sur Yelawolf j'ai pas d'avis . | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Jeu 24 Fév - 0:18 | |
| Yelawolf je le trouve nul de chez nul ... J'attend de voir ce qu'il va faire avec shady j'aime vraiment pas Mac Miler il est sympa pour c que j'ai vu et j'ai du mal a comprendre poruquoi Vado est pas dns cette liste | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? Sam 26 Mar - 19:06 | |
| La mixtape des 10 freshmen par XXL est sortie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Freshmen 2011 ?? | |
| |
| | | | 10 Freshmen 2011 ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|