Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Infos divers. Jeu 28 Oct - 23:29
Après plusieurs années d'absence et 35 millions d'albums venduent le groupe Limp Bizkit devrait revenir en 2011 avec un nouvelle album.
Allé rien que pour vos oreilles :
Et avec Method Man
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Infos divers. Jeu 28 Oct - 23:30
ah ***** cette version est bien meilleur :
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Infos divers. Ven 29 Oct - 10:42
J'espere qu'il vont refaire edes sons a l'ancienne et pas comme leur sons "Behind blue eyes" ,des trucs qui bougent quoi
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Infos divers. Ven 29 Oct - 17:25
serjoga a écrit:
J'espere qu'il vont refaire edes sons a l'ancienne et pas comme leur sons "Behind blue eyes" ,des trucs qui bougent quoi
Sa va, ce remix je l'ai bien kiffé!
Perso leur skeud Chocolate Starfish .... je l'ai trop trop saigné, un gros classique pour moi même si j'écoute plus trop ce genre de zic!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Infos divers. Ven 29 Oct - 23:38
Akon va sortir son nouvel album Stadium le 23 Novembre .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Infos divers. Sam 30 Oct - 0:35
sans moi !
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Infos divers. Jeu 17 Mar - 16:18
euh enfaite pourquoi avoir pris le sujet sur Limp Bizkit pour mettre "infos divers" ???
Sinon Lil Wayne sera sur l'album qui ferra le comeback du groupe Limp Bizkit
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Infos divers. Jeu 17 Mar - 16:33
C'est violent comment maintenant les "anciens" groupes ou artistes solos que ce soit de rock ou rap font appels a des mecs comme lil wayne, ou genre eminem et rihanna
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Infos divers. Ven 18 Mar - 21:31
C'est ce qui vend le plus,parfait pour les relancer.