Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Infos divers.

+14
Oncle Sam
drOOp$$
Gangsta69
Tupac_Shakur_Forever-x3
Killa-Beez
fathis
MIC
GeeMoney
Tommy
mat2pac
Jam Master Kay
gangs_ta_nigga
Stringer
ThaRealest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

Infos divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:34

RZA va poursuivre Game en justice pour l’utilisation de son instru Heartbreaker sur la dernière tape du rapper .

« Je pense qu’RZA essaie de me poursuivre en justice pour Heartbreaker, c’est vraiment dingue, je ne sais même pas comment RZA poursuit The Game en justice. Il est venu en studio et a apporté la chanson Heartbreaker avec lui. Il m’a dit que c’était pour moi et que je pouvais l’avoir. Donc je l’ai mise sur une mixtape et ensuite il me poursuit, c’est dingue, je ne savais même pas que le Wu-Tang poursuivait des gars en justice. »

« J’ai toujours du respect pour RZA et le Wu-Tang en entier. Je ne dirais jamais du mal d’RZA à cause de ce problème. »
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis

Masculin Nombre de messages : 5418
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:37

Il est fauché ou quoi ?;
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Stringer
Admin
Stringer

Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:42

fathis a écrit:
Il est fauché ou quoi ?;

A mon avis il est surtout déçus que son Beat se retrouve sur une mixtape et pas sur l'album .
fathis
Crate digger
fathis

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Dans ce cas qu'ils se mettent d'accord depuis le départ.
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:47

Oui si le beat est prévu pour l'album, Game n'a pas forcement le droit de le mettre sur une mixtape gratuit comme ça je crois.
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:05

Enfaite Game n'a pas eu les autorisations pour le mettre sur son opus (histoire de droit d'auteur des samples), donc il l'a mis sur une mixtape .
Tout les rappers fond ça, c'est pour ça que c'est chelou leurs embrouille .
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney

Masculin Nombre de messages : 3620
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:47

Tha Realest 17181 a écrit:
Oui si le beat est prévu pour l'album, Game n'a pas forcement le droit de le mettre sur une mixtape gratuit comme ça je crois.

Ben l'histoires des droits d'auteurs du point de vue des samples ca revient super cher, RZA l'expliquai dans un interview a propos du premier album de Method Man. Il disait l'album c'est vendu à des millions d'exemplaires et était de super qualité mais par contre la rentabilité c'était pas trop ca vu tout les samples qui ont été utilisé et qu'il a fallu payé ou reversé un pourcentage à chaque fois...
Akhenaton expliqué aussi que certains artistes demandes des sommes extravagantes pour des samples ou refuse de lacher le sample et qu'au final le rap a dérivé vers une musique électronique... sans samples, c'est peut être ce qui s'est passé et les poursuite ca revient chere tant c'est juste pour être en regle et pas avoir un procés de 20 millions sur le dos...
http://geemoney36.skyrock.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:58

GeeMoney a écrit:

Ben l'histoires des droits d'auteurs du point de vue des samples ca revient super cher, RZA l'expliquai dans un interview a propos du premier album de Method Man. Il disait l'album c'est vendu à des millions d'exemplaires et était de super qualité mais par contre la rentabilité c'était pas trop ca vu tout les samples qui ont été utilisé et qu'il a fallu payé ou reversé un pourcentage à chaque fois...
Akhenaton expliqué aussi que certains artistes demandes des sommes extravagantes pour des samples ou refuse de lacher le sample et qu'au final le rap a dérivé vers une musique électronique... sans samples, c'est peut être ce qui s'est passé et les poursuite ca revient chere tant c'est juste pour être en regle et pas avoir un procés de 20 millions sur le dos...

Oui tout à fait, Truth Hurts en a fait les frais avec son Addictivre !
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney

Masculin Nombre de messages : 3620
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18

RZA a réagit à propos de son action en justice:

"The issue boils down to we, wanted to get the song on the album that was coming out for Game at the time," explained the statement. "We went to the studio that night and Game felt the track and it was all good. The issue came about when it did not make it to the album because there was not enough time to clear the track. We spoke with Tony Martin, who informed us that the track would not be used and if it was, we would be notified. Now, that being said, they put it on a mix tape and never said anything to us; and we got an offer to have the tracked purchased by someone else.

"So this is not anything personal, and RZA has nothing but love for Game, but this is business and in all fairness, it would have been cool if they would have just let us know what the intent was, because we began soliciting the track for purchase and its looks like this was a double sale issue when it wasn’t."

Apparement à ce que j'ai compris ils aurait pas eut le temps de mettre la chanson à cause de remixage ou de truc du genre... aprés RZA et The Game aurait parlé à un dénommé Tony Martin , je sais pas du tout qui s'est, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un chanteurs de 97ans , peut être que c'est le gars en question que RZA aurait samplé... enfin bref ce gars a dit qu'il voulait pas que la chanson soit utilisé (surement a cause du sample) et que si ca l'été il voulait être avertit et apparement The Game a mit la track sur sa mixtape sans avertir personne... et apparement RZA avait pas envie d'avoir un procés sur le dos...
http://geemoney36.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:49

dommage... Surtout que The Game a (jusque la en tout cas) de bonne relation avec le wu-tang
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:22

Pour 40 glocc c'est faux il a pas signé chez young money vu qu'il viens encore de dissé Lil Wayne!!!
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:38

RZA ne poursuivra finalement pas The Game .
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:24

Infos divers. - Page 3 Jayroc10

Jay Rock et le Doc en studio .
Pour Detox ou pour Follow Me Home ???
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:59

ou les 2 ??
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:14

Infos divers. - Page 3 Blanco-americanpsycho_l

Blanco, celui qui sort son album American Psycho le 15 février (avec
Freeway, Nipsey Hussle, Redman, San Quinn, The Jacka...) prévoit de
sortir aussi :

- Portrait of a Serial Killer
- The Little Red Book (en commun avec Nipsey Hussle)
- Gangsta's Paradise (Mai Tai Muzik) (Entiérement produit par Daz Dillinger)
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:44

ou les 2 ??

Je suis pour !
Sinon le projet de Blanco avec Nipsey me tente bien .
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3

Masculin Nombre de messages : 566
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:32

Comme ca concerne Dre je vais mettre ca ici :

D’après 50 Cent, Dr. Dre et Jimmy Iovine (le patron d’Interscope Records) en ont après lui à cause de son dernier bizness : les écouteurs Sleek by 50 Cent.

« Jimmy Iovine et Dre sont fâchés contre moi parce que je lance sleek by 50 », note en effet Fifty sur twitter depuis peu, « j’imagine que je ne vais pas être sur detox. Lol »

50, qui se dit ainsi être « haï » par les deux hommes actuellement alors qu’il se dit éprouver de l’amour pour eux, suggère ensuite qu’il vient juste « de composer une diss-track pour jimmy et dre. Oh mon dieu, le morceau est méchant. Ce son va tuer », avant d’ajouter qu’Eminem lui-même va faire une crise cardiaque quand il va entendre la chanson.

Iovine et Dr. Dre sont les principaux acteurs de la création et du lancement des fameux écouteurs Beats By Dre il y a quelques années. L’an dernier, 50 Cent a décidé de distribuer son G-Unit via EMI, et non plus sur Interscope, bien que le rappeur avait toujours clamé être en de bon termes avec Dre et Em’.

Rappelons par ailleurs qu’en atteignant récemment la barre des 8 millions d’exemplaires vendus, le « Get Rich Or Die Tryin’ » de 50 Cent est devenu le quatrième album rap le plus vendu de tous les temps (derrière « The Marshall Mathers LP », « The Eminem Show » et « Country Grammar » de Nelly).

Rap2k.com
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:44

C'est pas le bon sujet mon ami ! Par contre quel boulet.
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:38

Dj Muggs sortira un nouvel opus, Bass For Your Face cette année .
Il mélangera les styles Hip-Hop, rock et électroniques .
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:08

Ca$his devrait lâcher le premier single de son first opus Euthinasia dans les semaines à venir ...
fathis
Crate digger
fathis

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:42

Bon tout ca !
Tupac_Shakur_Forever-x3
Auditeur de Rap
Tupac_Shakur_Forever-x3

Masculin Nombre de messages : 566
Tu représente quelle ville : Arras
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:55

gangsta a écrit:
Ca$his devrait lâcher le premier single de son first opus Euthinasia dans les semaines à venir ...

Cette news la je l'aie deja lu 200 fois depuis 2006 ^^"" En esperant que cette fois c'est Good !
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:17

Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
gangsta a écrit:

Cette news la je l'aie deja lu 200 fois depuis 2006 ^^"" En esperant que cette fois c'est Good !

Pareil, je m'attends pas à ce que son opus sorte un jour .
Stringer
Admin
Stringer

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:14

Game - Gangster Feat Devin the Dude (Prod by Scott Storch)

Je le poste là car je sais pas si sa sera sur R.E.D, grosse boucherie !!
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:49

ah ba enfin un bon morceaux de Game! sa faisait un bail... Et avec un bon featuring en plus ça change des featuring en carton qu'il a fait ces dernier temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos divers.   Infos divers. - Page 3 I_icon_minitime

Infos divers.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant