______________________________________________________________________01. Death Is Silent
02. If You Cry
(ft. Natti)03. Loneliness
(ft. Nemo & Deacon The Villain)04. La Petite Mort
(Come Die With Me)05. Rhythm Of The Rain
(ft. Thee Tom Hardy & Tunji)06. Spread Your Wings
(ft. Deacon The Villain)07. Smile (They Brought Your Coffin In)
08. Graveyard
(ft. Sheisty Khrist)09. I Wish I Was Dead
(ft. Tonedeff)10. They Told Me
(ft. Deacon The Villain)11. When I Was Young
(ft. Natti & Substantial)12. Not At The End
(ft. Tunji)13. The New Day (Death Has No Meaning)
Sortie : 12 octobre 2010 .
Localisation : Lexington (Kentucky) .___________________________________ Cet opus marque le retour de Kno dans le rap game en tant que rapper .
En effet il avait délaissé sa carrière de Mc depuis 2005 pour ce consacrer pleinement à la production .
Death Is Silent est également son premier essaie en solo .
Comme on pouvait s'y attendre il est le producteur exécutif de l'album, et il produit l'intégralité des 13 titres de cet opus .
Au niveau des invités on retrouve bien évidement Deacon The Villain et Natti du groupe CunninLynguists, pour le reste c'est essentiellement des artistes méconnues du publique .
Une fois de plus Kno nous emporte dans son univers, on retrouve forcément l'ambiance qu'il à développé depuis plusieurs d'année avec son groupe CunninLynguists, cependant je pense pas qu'on peut lui reprocher d'avoir fait un énième album du groupe .
Ça reste un album solo, beaucoup plus personnelle .
C'est le genre d'opus qui te transporte du débuts à la fin dans un autre monde .
Pour conclure je dirais qu'a la première écoute j'ai pas forcément été tout de suite en extase, je trouvais ça bon mais rien de génial mais plus je l'écoute plus je me rend compte à quelle point ça sonne juste ...
Il gagne à chaque écoute .
Kno démontre une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs producteurs actuelle et surtout qu'il est unique en son genre !