Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouveau super crew from Q.B . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nouveau super crew from Q.B . Sam 16 Oct - 23:10 | |
| N.O.R.E., Imam Thug et Capone sont tous des vétérans du célèbre quartier du Queens Bridge . Glacierz Da’Ville est quand à elle une rappeuse du quartier de Brownsville (Brooklyn) . Il forment maintenant le groupe Militainment Regime .
Dernière édition par gangsta le Dim 17 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Sam 16 Oct - 23:14 | |
| Good news ! Ca peut donner du lourd si ils sortent vraiment des projets... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Sam 16 Oct - 23:19 | |
| Ouai reste plus qu'a sortir des projets ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Dim 17 Oct - 15:34 | |
| Glacierz c'est qui connais pas?? Sinon ouais j'ai vu ça le 1er son est pas mal, attendons un projet concret quand même avant de s'enflammer!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Dim 17 Oct - 16:27 | |
| J'ai modifié la news en donnant plus d'info sur Glacierz Da’Ville . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Dim 17 Oct - 21:52 | |
| - gangsta a écrit:
- J'ai modifié la news en donnant plus d'info sur Glacierz Da’Ville .
Hmmm ben connait tjrs pas j'ai cherché des sons d'elle mais trouvé, mais merci!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . Dim 17 Oct - 21:56 | |
| J'espère qu'ils sortiront un truc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau super crew from Q.B . | |
| |
| | | | Nouveau super crew from Q.B . | |
|