Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: The HoodStarz - Controversy . Ven 3 Sep - 16:04 | |
| Groupe composé de Band-Aide & Scoot Dogg . 01. They Ain't Know 02. Always Yappin' ft. Messy Marv03. I'm Cool 04. Focus On The Money 05. Hold Me Down ft. Selau06. Laughin' ft. David Banner07. It's So Real 08. Put The Hood On ft. Young Lott09. Message 10. Come With Me 11. Officer Please ft. Silk-E12. It Got Me 13. Ballin' ft. Red Cafe & Glasses Malone14. Got A Problem ft. Gucci Mane & E-4015. One Day ft. Big Rich & Selau16. Live Illegal ft. Husalah17. That's What I Am ft. G-BoyeeSortie : 5 Octobre 2010 . Localisation : East Palo Alto (Bay Area), California . | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The HoodStarz - Controversy . Ven 3 Sep - 18:57 | |
| Mouais ils ont déjà fait des trucs pas mal mais la je ne le sens pas !! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The HoodStarz - Controversy . Ven 3 Sep - 21:56 | |
| La cover j'aime bien mais j'ai vraiment du mal avec le rap de la Bay ses derniers temps . | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The HoodStarz - Controversy . Mar 7 Sep - 19:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The HoodStarz - Controversy . | |
| |
|